[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu

Résolu/Fermé
titifer - 6 mai 2007 à 11:33
 djask - 12 juin 2012 à 18:00
Salut tout le monde

voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr

j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l'ai trouver donc je retourne le voir il me di bien de la cacher mais dans le menu des quètes il continu a me marquer trouver le sarcophage peut etre faut il que je lecache quand meme?
Savez vous uo je peu le cacher ?
A voir également:

80 réponses

Quand ils sont enervé:

Ils tendent les mains en avant: Tu cris
Ils levent les mains : Tu les calme
Ils se mettent en position de boxe: Tu les suplis


Quand ils sont triste:

Ils pleurent: Tu les consoles
Ils tendent les bras: Tu leur fait un calin
Ils te regardent comme des chiens battus: tu les encouragent


Apres demande moi si tu veux le reste ^^
4
Pour quand ils sont dingue?
0
laulau91230
14 juin 2007 à 10:20
moi je ne le trouve pas le sarcofage si vous pourriez me dire où il est se serai sympas merci
1
il est dans le desert (pres de la marre d'eau il faut regarder avec to n detecteur de metteau )et apres tu le met dans ta chambre
0
il est dans l'eau ou il y'a l'oasis et apès le cache dans ta chambre (ta propre )
0
dans ta chambre .
1
Tu vas le lundi dans le labo ( tu sais, le truc ou tu detruit les E.T) entre 8 et 16h et tu en trouvera un,

Et le lundi aussi plus tard dans la chambre de mama Omar au premier etage de la ou tu achete a manger (le saloon)

Voila jespere t'avoir aidé ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou est mama o 'roar


mrci
1
heu... il faut que tu as la tenue de rat sims ( a construire a la <gras>mairie</gras> ) après bah il faut que tu "tape" les extraterestres ...
1
C'est quoi la rat cave et ou on le trouve et comment on tape les extraterrestre?répond moi svp je suis bloqué
0
La rat_cave faut l'acheter a la mairie elle coute 3500 $ a peu prés puis quand tu l'a faut aller a la cave prés de la chambre froide il y a des casiers et normalement sa s'ouvre !! puis tu découvre (redemande si tu veux plus d'explication ;) ......)
Bon jeu**
0
j'ai aussi un problème j'avais sur moi le sarcofrage (je suis 100% )
et je l'ai perdu
comment faire ????
1
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
11 mai 2007 à 15:22
°_o


Les sims 2???
0
oui les sims 2 ds
0
Bonjour, je n'en suis pas du tout là, moi, je suis coincée encore plus tôt dans le jeu, mais j'ai lu sur ce forum il me semble quelquechose à propos d'une momie : ils disaient qu'il fallait mettre le sarcophage dans ta chambre.

J'espère que ça concerne aussi ton niveau dans le jeu...

Est-ce que tu pourrais m'aider? je dois monter mon pourcentage à 20% mais je ne sais pas comment faire ; je ne sais pas non plus comment rendre disponibles quatre de mes six chambres ? que dois-je faire ?

Merci de m'éclairer si tu me peux.
0
il faut que tu aille a la mairie et que tu achete des chambre au guichet a l'interrière des que tu construit des trucs ca te fai augmenter ton pourcentage
0
DeeDee > titifer
4 juin 2007 à 19:36
merci pour ta réponse, ça va bien m'aider !!!

:-)
0
moi je suis aussi coicee o moment du sarcophage de la momie mais pour que ton niveau monte olus que 20% il faut construire des chambres des saales et pour les construire il faut ben de l'argents ett tu va a la mairie tu va voir le monsieur et se sera marquer construire voila et si tu trouve ou il faut mettre le sarcophage en securite
dit le moi merci
0
le sarcophage se trouve ou il y'a l'oasis et apès cache le dans ta hmbre (ta propre) ;)
0
MOI JE SAIS PAS comment onfait pour donner a manger a big foot dans l'entrepot secret

et aussi je peut plus allez dans le desert car ya jimmy les gros bras qui me dit que kj'ai rien a faire ici et ducoup je peut pas rentré

aider moi svp
0
pour jimmy les gros bras il faut ke tu mette ton déguisement de rat sims ( il fo construire la piece a la mairie) et apres tu pourra l'areter et pour big foot va au saloon et achete a manger puis fait don cado a big foot . moi je ne lui ai jamé donner a manger. BON JEU .
0
tu le mé dan ta chambre moi c ce qe g fé
0
merci pour les réponses
0
bonjour kelkun pourrait me dire ou se trouve les point de mécanike et a kel heure exactes svp sa me serait bein utile ;-)
0
ba il y en a une fois par semaine dans un endroit du jeu sa change tout le temps
:)
bon JEU
0
salut Misskeke, j'étais prete à écrire un message pour poser la même question et j'ai vu que tu l'avais deja fait.
Ben moi, j'ai exactement le même problème, il me manque encore beaucoup de points de mécaniques pour accomplir l'objectif sauf que j'arrive pas à en trouver et c'est trop pénible parce que je peux plus avancer dans le jeu.
Depuis j'ai arrété d'y jouer parce que ca m'enerver trop !
Donc j'ai pas de réponse à te donner dsl mais si quelqu'un passe par là et qu'il sait, svp qu'il nous répondent.
Voilà @+
0
salut flora! tu c koi g eu mé point mécanikes enfait tu voi moi g a chak foi changer ma ds je croi ke g été le lundi vers midi tu regarde tou partout c soit dans la choferie soit dans le labo soit dan la chambre de mama orar
ou bien dans lescalier kan tu descen a droite ou dans ta chambre et le jeudi tu recommence c soit a amidi et
si tu lé trove pa amidi ben tu met a h normelement tu devrai tout trouvé jespere ke je t'aiderai bisou ;)
0
par contre g un probleme je narive pa a commbattre alfred avec ma tenue de ratsim et je a chak foi je fé kom on me dit mai o moment ou je doi le mettre en prison sa ne marche pa orai til un otre moyen pour le tuer svp merci d'avance ;)
0
Coucou Misskeke. Alors pour battre super Alfred, j'y ai passé du temps mais j'ai fini par trouver la solution. Il faut que tu te rendes dans la suite de luxe entre 18 et 22h, à ce moment, il part recharger ses batteries et tu peux accéder à la chambre et donc aux plans.

Bonne continuation. Audrey
0
°°°marie°°°
4 mai 2008 à 00:47
cc jai été sur le forum des jeu et jaimerais savoir si tu a compris comment battre alfred une fois ke tu a les plans je suis en rat sim je le combat puis ensuite il sevole rpd moi silteplait mici bocou
bsx
0
bjr, alors moi j'ai une autre question. comment fait ton pour détruite la statut de Belzéboeuf avec le fer à marquer? car quand j'arrive devant la statut (qui se trouve bien dans l'antre j'espères...) je ne peut pas utiliser le fer à marquer. quelqu'un pourrait -il m'aider?
merci d'avance!
0
Salut ana2troyes. Pour la statue de Belzéboeuf, il faut que tu ailles voir la fille un peu bizarre et elle va prendre automatiquement le fer à marquer.
Bonne continuation
0
merci bcp! alors par contre re bloker comment faire pour se débarasser de sire taupe?
0
jai chercher un gran moment et jai trouver en fete tu lasperge avec ton pistolet a eaux comme pour les extraterrestre voila bone chance
0
le sarcofage est derriere l oasis et apres il faut que tu le cache chez toi .BONNE CHANCE.
0