Erreur en copie sur réseau Microsoft

Fermé
noussibeau - 6 mai 2007 à 09:52
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 14 août 2008 à 20:57
Bonjour,
j'ai un pb d'accés au travers d'un réseau: j'ai deux ordi connectés en réseau local microsoft ethernet ..
Jusque là tout va bien!
Sur un ordi que je considère comme le "serveur", j'ai un répertoire que j'ai déclaré partagé en utilisant les propriété de windows (j'ai aussi donné le droit de modifier les fichiers).
Lorsque, sur l'autre ordi, j'essaie de copier un fichier à partir de mon "serveur" j'ai très souvent (mais pas tjrs) un message comme quoi
l'acces au fichier que je veux copier est refusé, que ce fichier est déjà utilisé .. et je ne vois pas par qui! J'ai redemarré le serveur pour etre "sûr" que le fichier est libre .. et cela me fait la même chose.
Quelqu'un a-t-il un idée ?
Merci d'avance, bon Dimanche et bon vote!!
Eric
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 mai 2007 à 10:14
Bonjour,

Essaie en Mode sans échec.

Bye.
0
Merci de cette suggestion.
Mais cela m'ennuie dêtre obligé de redammer mon ordi à chaque fois que je veux faire une copie d'un ordi vers l'autre!!
Je me demande ou il peut y avoir des optios de partge qui expliquent cela ??
Cordialement
Eric
0
A plus ample analyse, il semblerait que ce message n'apparaissent que pour certains type de fichier (mpg, avi,..) et pas pour d'autre (txt, zip, ..)
Un pb de firewall ou d'antivirus (j'ai zone alarm) ??
Bon Dimanche
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
6 mai 2007 à 15:22
continuant l'analyse, en renommant un des fichiers avi que je ne pouvais copier en .txt, j'ai le même résultat!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
14 août 2008 à 20:57
un pb de tallie des fichiers ....!
0