Mon compte administrateur perdu !!!

Résolu/Fermé
Dorm - 6 mai 2007 à 09:48
 buzzz - 21 mai 2019 à 18:38
Bonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur SVP comment le restaurer et j’ai des documents très important dans mes documents vraiment je vous remercie infiniment
A voir également:

35 réponses

Bonjour! Je pense que certains seront très content car j'ai trouvé comment résoudre le problème, qui a été le mien, hier soir. Si votre problème est le suivant: Vous utilisiez le compte Administrateur créé par Windows et vous avez créé un compte Adminitrateur par la suite... votre premier compte Administrateur a disparu et vous voulez retourner comme avant et enlever le deuxième compte pour que le premier s'affiche à nouveau.

Pour résoudre ce problème,
1) À l'écran d'accueil, faites CTRL+ALT+DEL (j'ai du le faire 2 fois.. essayez quelques fois donc..)
2) Une fenêtre apparaît (sur fond noir). Tapez "Admininistrateur" comme nom et votre mot de passe. N'entrez rien si vous n'aviez pas de mot de passe.
3) Votre compte Administrateur s'ouvre, comme avant!! Pour supprimer l'autre maintenant:
4) Cliquez sur Démarrer --> Exécuter --> et tapez "control userpasswords2" (sans guillemets).
5) Dans la fenêtre qui s'ouvre (nommée "Comptes d'utilisateurs"), assurez-vous d'être dans l'onglet "Utilisateurs".
5)Vous devriez voir 2 comptes soit Administrateur et l'autre qui a causé notre problème. Si vous en avez créé plus d'un suivez les étapes suivantes pour chacun d'entre eux. [Exemple, vous voyez Administrateur, Pablo et Picasso --> Pour retrouver votre compte Administrateur, il faudra supprimer tous les comptes sauf Administrateur]
6) Sélectionnez un (ou le) compte que vous avez créé, et cliquez sur "Propriétés".
7) Une nouvelle fenêtre apparaît: cliquez sur l'onglet "Appartenance au groupe", puis sélectionnez le point "Autre" où vous devrez alors choisir "Invité".
8) Fermez les fenêtres en cliquant sur "OK".
9) Allez ensuite dans le Panneau de configuration supprimer normalement, le ou vos comptes créés! Pour savoir comment (si vous êtes débutants), allez voir sur ce site:
https://www.luanagames.com/index.fr.html .

J'espère avoir été clair et en avoir aidé plusieurs! En passant, même si votre compte "Administrateur" a disparu, vous pouvez toujours accéder à vos documents, et fichiers sur le bureau en allant dans Poste de Travail --> Disque (dur) C: --> Documents and Settings --> Administrateur et chercher le dossier "Mes documents" ou "Bureau" pour retrouver vos fichiers qui éataient dans "Mes documents" ou sur le bureau......

À la prochaine!
112
walid Itachi
28 mars 2010 à 15:55
arigato okaimas ...merci bcp sa ma aidé a récupéré mes données
0
holyly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 14:02
merci beaucoup
0