Kaspersky licence status bloqué

Résolu/Fermé
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 17 janv. 2014 à 10:44
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 21 janv. 2014 à 17:47
Bonjour,
j'ai vu un truc de ouf, je suis allé voire une amie, à mon arrivée elle était sur sa machine qui ramait beaucoup, j'ai lancé l'antivirus Kaspersky j'ai vu qu'il était activé et mis à jour, elle me dis c'est ce soir que ça a commencé,
je précise que la machine utilise un Windows SP3
j'ai voulu redémarrer la machine pour ensuite la scanner entièrement
j'ai d'abord fermé un doc Word qui était ouvert, on me dis voulez enregistrer ce fichier? oui, non, annuler
c'était un doc sans importance donc je clique sur "non" ça ne marche, sur "annuler" ça ne marche, je clique sur "oui" alors ça marche.
Maintenant reste à redémarrer la machine, je clique sur "arrêter" ça me propose
"mettre en veille", "redémarrer", et "arrêter"
je clique sur "redémarrer" ça ne marche pas
je clique sur "arrêter" ça ne marche pas
je me suis dis même cas que pour le doc Word on veut m'obliger à "mettre en veille"
donc je fais une extinction classique j'appui longtemps sur le bouton de démarrage
quand je redémarre, !! stupeur Kaspersky antivirus me dis que la licence est bloqué pourtant normalement elle devrait s'expirer en Novembre 2014.
aidez moi! je n'arrive pas à comprendre


A voir également:

2 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
17 janv. 2014 à 18:20
Bonjour, seule la licence est bloquée ou l'antivirus n'est plus actif ?
Quel genre de message s'affichait lors de la tentative de fermer le fichier sans le sauvegarder ?

utilises ce logiciel de diagnostique qui me permettra (peut-être) de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ /!\ Suite à ces actions,l'outil a créé 2 raccourcis : ( ZHPFix, ZHPDiag )
▶ Pour exécuter une analyse complète, clique sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
▶ Dans l'interface du logiciel, clique sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
▶ Clique ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options.
▶ L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
▶ A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note.
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
21 janv. 2014 à 17:47
j'ai désinstallé et réinstaller Kaspersky et c'est ok
merci
0