Iphone 4s ou galaxy note 3 ?

Résolu/Fermé
Coralinedu62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 22:00
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 16 janv. 2014 à 22:36
Voila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plusieurs téléphones jusqu'à ce qu'il me dise qu'il voulait pour l'IPhone 4s et le galaxy note 3, mais je ne sais pas vraiment lequel d'entre eux choisir pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Je voudrais un bon téléphone pour que je puisse aller avec sur internet et pour faire de belles photos bonne soirée a bientôt !!!!!
A voir également:

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
16 janv. 2014 à 22:13
Bonjour,
Tu vas lancer un débat qui va partir en vrille, tu t'en rends compte ? ;-)

Tu dis que tu utilises internet, l'Iphone 4s n'est pas compatible 4G contrairement au Galaxy Note 3. Le Samsung te permettra donc de surfer plus vite.

Tu veux prendre de belles photos. Côté Samsung, tu auras un capteur 12 MPx et 8 Mpx pour Apple. Par contre, la vitesse d'obturation est plus rapide sur l'Iphone donc moins de photos floues mais la colorimétrie est meilleure sur le Galaxy Note (couleurs qui collent plus à la réalité).

Perso, d'un point de vue spécifications, je préférerais le Galaxy Note 3.
Mais le design est très important et la majorité des gens achètent l'Iphone pour son design et non sa qualité qui n'est pas meilleure que ses concurrents. C'est une question de goût à laquelle tu es la seule à pouvoir répondre.

Et n'oublie pas un détail qui a son importance : la taille du Galaxy Note. Si tu as l'habitude de mettre ton tél dans ta poche de jean, il faudra oublier.
2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
16 janv. 2014 à 22:18
salut ,
dommage que l'on puisse pas mettre plus que +1 .
en plus ce qui me fait toujours rire , c'est : et pour faire de belles photos prend un reflex , la tu feras de belle photo .
il faut pas non plus oublier qu'à l'origine , les portables son fait pour téléphoner (il me semble )
0
Coralinedu62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 22:24
Merci, pour ton avis je crois que j'ai fais mon choix tu m'a bien renseigner sur les deux téléphones alors je crois que je vais prendre un galaxy note 3 !
Oui je sais pour les photos mais c'est quand on est dehors ou quoi on va pas prendre un reflex, on prend plutôt son téléphone enfin breff ... ! :)
Mais l'incovénaint c'est que je ne pourrait plus mettre mon téléphone dans ma poche mais pas grave ;)
Merci ;)
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
Modifié par MrYAU31 le 16/01/2014 à 22:32
@piquesous
dommage que l'on puisse pas mettre plus que +1 .
Merci ;-)

il faut pas non plus oublier qu'à l'origine , les portables son fait pour téléphoner (il me semble )
Aujourd'hui, les smartphones sont de vrais petits ordis. Il faut voir ce que je fais avec le mien. Je ne m'encombre plus de l'ordi portable (qui commence à se faire vieux en plus), je connecte tout (clé USB, clavier, souris, écran de la TV, etc.) et je fais tout sur mon tél directement. Mais c'est vrai que pour les photos, je l'utilise parce que je l'ai toujours avec moi mais quand je sors dans le but de faire des photos, je prends le reflex ;-)
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
16 janv. 2014 à 22:36
je blaguais avec le fait des photos :))

je suis d'accord que le fait que l'on fait énormément de chose avec un téléphone de nos jours , et ça me rend bien service en perso , et en pro aussi .
0
Nizar10 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
16 janv. 2014 à 22:12
Moi je te conseille le galaxy note 3 car il a plus de megapixel que le 4s il est plus grand plus rapide et plus fluide .
0
Coralinedu62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 22:16
Merci, esceque le galaxy note 3 fonctionne bien, si il ne beug pas quand on va sur internet ? Mais je pense que je ne pourrais pas le rentrer dans ma poche (ahah) Mdr, encore merci pour ton avis ;)
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
16 janv. 2014 à 22:19
Merci, esceque le galaxy note 3 fonctionne bien, si il ne beug pas quand on va sur internet ? Mais je pense que je ne pourrais pas le rentrer dans ma poche (ahah) Mdr, encore merci pour ton avis ;)

Le Galaxy Note 3 fonctionne bien. Perso, je ne l'ai pas mais je connais pas mal de monde qui l'a et personne ne s'en plaint.
Il a un autre avantage par rapport à l'Iphone, tu peux ajouter une carte mémoire et ça, si tu aimes prendre des photos ou vidéos, il faut le prendre en compte.
0
Coralinedu62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 22:25
Oui pour la carte mémoire sa tombe bien j'en ai une, et oui elle me sera très utile.
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coralinedu62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 22:30
Voila j'ai fait mon choix, je sais qu'il a été un peu vite fait mais je vais choisir le galaxy note 3 comme la très bien doit MrYAU31 sa serais mieux car déjà de une je mettre une carte SD par apport a l'IPhone que l'on ne peux pas, le galaxy surfera plus vite sur le web que l'IPhone. Le galaxy fait aussi de plus belle photo que l'IPhone
Alors beaucoup de point possitifs pour le galaxy je le prends
Mais l'inconveniant c'est que le galaxy je ne le pourrait plus le mettre dans ma poche (c'est un petit détails rien de grave).
Merci a tous le monde de m'avoir aider et je vous dit a bientôt !!
0