Pas d'aperçu de mon site avec Wordpress ...

Résolu/Fermé
crazyvap Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 21:58
nemesis2508 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 20:01
Bonjour tout le monde :)

Bon, je vais essayer d'expliquer clairement ce qui m'arrive, je suis novice et le web, c'est un peu du charabia pour moi ...
Voilà, il y a maintenant 6 jours, j'ai acheté un hébergement chez OVH pour créer un site web avec WordPress. J'ai téléchargé FileZilla de façon à pouvoir transférer les données du logiciel Wordpress sur mon serveur FTP, j'ai aussi créé la base de données nécessaire au bon fonctionnement de mon site (avec MySql). Voilà WordPress correctement installé à la racine /www (après plusieurs heures de galère ...), je peux me connecter avec mes identifiants, aucun problème de ce côté là.

Mais voilà, au bout de six jours, je n'ai toujours pas accès à mon site web. Lorsque je tape l'adresse je tombe sur la page "En Construction" du site OVH. J'ai lu sur plusieurs forum (le support d'OVH étant à mon sens beaucoup trop incomplet pour les personnes qui débutent ...) qu'il fallait supprimer le fichier/dossier/lien symbolique index.html qui se colle par défaut sur le serveur FTP. Et là quand je tape l'adresse de mon site, plus de page "En construction" mais simplement une page blanche ...

De plus, lorsque je tente d'avoir un aperçu de ce que je fais sur WordPress, IMPOSSIBLE. Toujours la page blanche.

Je commence à sérieusement perdre patience, le support d'OVH ne me répond pas, et je suis lassée de courir les forums à la recherche de quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi ...

Alors oui je sais, je ne suis certainement pas la première à avoir ce souci et à demander de l'aide, et j'espère que ce post ne sera pas fermé parce que je n'ai pas trouvé d'autre post lui correspondant ...