Jeu harry potter et la coupe de feu ... :-)

Résolu/Fermé
Jerseypotter - 5 mai 2007 à 20:19
 Jerseypotter - 9 juil. 2007 à 15:37
bjr !!

j'aimerais savoir qui a le nvo jeu harry potter et la coupe de feu parmi vous tous ??
merci de me le dire , j'aurais besoin de votre aide ...
alors à tte !!!! :-))

2 réponses

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Une fille qui passe par là lol :-)

je pensais vraiment ne jamais pouvoir jouer au jeu Harry Potter et la coupe de feu ..
grace à toi, je v enfin découvrir ce jeu ....
en plus, il vient à point vu le temps , c'est l"idéal alors je te remercie enormement pour ton aide qui fut trés précieuse ;-))))
c'est trés sympa alors à tout bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au plaisir,
;-)))
15
oui moi je l ai pk tu veut que je t aide en quoi
8
Jerseypotter
20 juin 2007 à 18:19
ah tu me sauves la mise Medhi !!!

en fait j'aurais tout simplement besoin pour pouvoir m'en servir et y jouer de rentrer les "codes" qui se trouvent sur le boitier de ce jeu ... c'est un ami qui me la graver recemment en voulant me faire plaisir car j'adoooooooooooooooooooooooore Harry Potter mais je ne peux rien en faire pr le moment sans ces maudits codes ... snifffffffffffffff ;-(((
dis moi que tu peux m'aider s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-/

ce serait super vachement mega sympa de ta part,
en attendant je te dis à tout bientot pour la suite des aventures de notre jeune héros Happry au cinéma youpie youpie hie !!!!!!!!!! :-)
0