Menu

Gros problème application Deezer [Fermé]

Martou8711 - 16 janv. 2014 à 11:40 - Dernière réponse :  RM
- 14 févr. 2018 à 20:42
Bonjour.
Je possède un Galaxy s3. hier j'ai eu une mise à jour android et depuis, mon application deezer ne marche plus.
Soit ça se bloque sur un écran blanc, soit ça me met "L'espace de stockage precedement utilisé semble avoir été retiré. Souhaitez vous définir un nouvel espace de stockage? Toutes les données préalablement enregistrées seront définitivement supprimées."
Alors même si c'est rageant, je met OK. Une fenêtre s'ouvre marquant: "Mise à jour des données de l'application. Peut prendre plusieurs minutes." avec une barre de progression affichant 0%. Vu que ça ne progressait pas vite, je l'ai laissée toute la nuit. Ce matin, surprise!!! Toujours 0%... Alors j'ai désinstaller, réinstaller, rien. j'ai refait en supprimant les données cette fois ci, pareil.
C'est fort embêtant quand on paye un abonnement premium a deezer....
Aidez moi!!!
merci
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
Fablassos 2 Messages postés mardi 11 mars 2014Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention - 11 mars 2014 à 01:11
11
Merci
Remettez allez deezer de votre smartphone d
Demontez la micro sd
Installez l appli (sans la micro sd ds le tel)
Magique ca fonctionne
Remettez votre carte sd

;)

Merci Fablassos 11

a aidé 24839 internautes ce mois-ci

Fablassos 2 Messages postés mardi 11 mars 2014Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention - 11 mars 2014 à 01:16
6
Merci
Desoler mon post a bugé

Je recommence

Desinstallez l appli deezer
Enlevez la micro sd de votre smartphone
Réinstallez deezer
Identifiez vous

Magique

Remetez la micro sd
Ça a marché pour moi également ! Merci !
2
Merci
Bonjour , j'avais exactement le même problème avec les mêmes symptômes. Je suis sur Galaxy S4 rooté sous Android 4.3 avec un abonnement Orange et l'option Deezer premium+ et j'ai une carte SD Samsung classe 10 de 32 gigas. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Deezer mêmes avec des versions antérieures sans succès. J'ai démonté la carte SD et depuis l'appli refonctionne parfaitement. Si ça peut aider.
Mais c quoi la carte SD? Moi je suis sur iPhone et MM pble ! Merci
Martou8711 - 16 janv. 2014 à 15:27
1
Merci
Salut! C'est la dernière version mise à jour sur le S3, c 'est la version 4.3.
J'attends une réponse de leur part mais rien pour l'instant.
s tu une reponse car je me trouve dans le meme cas que toi. Mon epouse a le meme telephone et elle ca fonctionne.
mm problème....L'espace de stockage precedement utilisé semble avoir été retiré. Souhaitez vous définir un nouvel espace de stockage? Toutes les données préalablement enregistrées seront définitivement supprimées."
1
Merci
Bonjour , j'avais exactement le même problème avec les mêmes symptômes. Je suis sur Galaxy S4 rooté sous Android 4.3 avec un abonnement Orange et l'option Deezer premium+ et j'ai une carte SD Samsung classe 10 de 32 gigas. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Deezer mêmes avec des versions antérieures sans succès. J'ai démonté la carte SD et depuis l'appli refonctionne parfaitement. Si ça peut aider.
BunoCS 13844 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2014 à 13:07
0
Merci
Hello,
C'est fort embêtant quand on paye un abonnement premium a deezer....
Renvoie la balle à Deezer ;) C'est sûrement que leur application n'est pas compatible avec ta version d'Android. C'est quelle version d'ailleurs?
0
Merci
Il faut se connecter a partir de l'Internet mobile 3g ou 4g pour relancer l'appli
Et quand on est sur une tablette sans connexion 3g, auriez vous une autre Solution?
Merci
Cécile
meme probleme, impossible de me connecter sauf quand je passe en mode wifi. Mon mobile est un xperia z mise a jour android 4.3