(HELP) orbot android changer le relay

Résolu/Fermé
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - Modifié par mikelangelo le 17/01/2014 à 13:47
 Baker - 23 juin 2016 à 09:31
Bonjour,

j'ai fait des recherche et n'ayant pas trouver donc je viens demander ici et en plus la question n'a pas était poser :)

donc il y a quelque temps j'ai fait quelque configuration sur tor de façon à ce qu'il passe par un relai français sauf que sur tor c'est l'empreinte que on change sur le fichier

et je voudrait faire pareil sur orbot

comme ça facebook par exemple se posera pas de question car une page sur l'ordi et la discutions sur la tablette eu :p enfin si il se demande ou je suis en ce moment c'est peut être bien a gauche ou peut être bien a droite :)

donc je ne sais si c'est les noeuds qui faut configuré ou passerelle ou relais en toute logique relais (en sachant que je veut pas devenir un relais mais passer par le relais)

si quelqu'un peut m'aider sa serai sympas merci




si on se demande qu'est ce que orbot : tor sur android

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa]
(ps: vous connaissez pas une zone ou facebook nous oblige pas a cliquer sur leur bouton ok je comprend pour le faite que le paramètre "qui peut vous trouver va disparaitre" c'est NUL :) )
A voir également:

1 réponse

mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
29 janv. 2014 à 02:19
alors j'ai du retard comme d'habitude je du le régler tout seul :( (pas en temps voulu)

j'ai trouver comment résoudre le problème "orbot" :p

pour ceux que sa intéresse j'ai donc mit l'empreinte (trouver grâce a vidalia sur ordi)
que j'ai inscrit dans le paramètre "noeuds de sortie"

et pour un petit supplément comme j'étais pas sur ;) j'ai paramétrer dans "exclure des noeuds"

(je vais pas tous les mettre c'est juste en exemple j'ai tenter de mettre toute les nations sauf la France :p )

US, DE, BE, JP, GB, ES, IT, ...............etc

enfin on peut aussi exclure un pseudo ou encore une adresse

plus j'ai cocher noeuds strict pour que il utilise que les noeuds spécifier

et paf :génial:

a la "vie privée informatiques :yoga:
1
Ça marche pas..
0