Disque dur externe Seagate FreeAgent Go 500

Fermé
Graziella83 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 16 janv. 2014 à 02:55
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 16 janv. 2014 à 03:38
Bonjour à tous,
Suis en rade avec mon DDE Seagate : lors du branchement, l'ordinateur le reconnait comme nouveau matériel de branché mais celui-ci n'apparait pas dans le poste de travail.
Le système me demande le logiciel ou le driver adéquat. Or avec ce type de matériel Seagate ne fournit pas de "firmware".
Je sais que ce DD n'est pas fichu. De plus j'ai pas mal de données et peu de moyens pour m'offrir le luxe d'un nouvel appareil.

Mes actions effectuées :
- grand nettoyage de mon ordi portable,
- contact chez Seagate au Canada sans aide possible,
- recherche de drivers : mais lesquels installer puisque tous ceux en place sont sains.

Bref, une âme charitable serait bienvenue.

D'avance merci de l'aide qui me serait apportée.
--
GCD
A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
16 janv. 2014 à 03:38
salut

Il apparaît dans le gestionnaire des disques?
protégé par mot de passe peut être?
Avez vous essayé ( en cas des pbs des secteurs défectueux ) de le réparer avec HDD regenerator ou autre?
0