Macbook air 11 pouces ou 13

Fermé
Sandr075 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 02:11
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 janv. 2014 à 19:41
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a cette question. J'ai dans l'idée de faire l'acquisition d'un macbook air. Ma question porte sur la taille de l'écran, je suis quasiment assuré de prendre les 8go de Ram mais concernant la taille j'aimerais plus de précision, sachant que je dispose d'un PC de bureau qui me serre essentiellement pour le jeu. Mes besoins portent essentiellement sur un appareil très mobile disposant d'une grande autonomie (longues journées a l'université) et du confort pour la saisie. Si les 11 et 13 pouces sont assez proche pour lequel opté?



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 janv. 2014 à 19:41
Bonjour,

"Mes besoins portent essentiellement sur un appareil très mobile disposant d'une grande autonomie":
Le MacBook Air est parfait pour cela. Un iPad aussi !

"du confort pour la saisie":
Le 13" sera plus confortable que le 11", surtout si tu as de gros doigts!
Le clavier d'un iPad est aussi agréable, sauf si tu es dactylo, car il faut savoir alors jongler en les différents niveaux de clavier pour retrouver chiffres et symboles...

Conseil: va dans un magasin qui vend des Mac (Apple Store , FNAC, Boulanger, etc.) et va tester les claviers, car seul(e) toi peux savoir ce qui te conviendra !

Ritchi
1