<facebook> prétend que je doid 1000 dollar a cause d'un garcon [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sophie dulout -
Bonjour,

il y a un garcon qui ne voulait plus que je lui parle et a décidé de m'envoyer ca :(#facebook'messages*)

Bonjours vous avez texter (#ludovicpichette/***@*** en longues distance des frais de 1000$ dollars seront facturer à la fin du mois si les frais de 1000$ dollars ne sont pas rembourser attent un autre frais de 500$ dollars sera facturer en plus pour payer moin chère écrivez à (#ludovicpichette/messenger&facebook.ca cette phrase si (je te veux) puis sur votre page Facebook (Ludovic je te veux) et tout l'argent sera enlever pour raison que facebook ne peux pas dévoiler merci facebook#hotmailsecuritymessenger.com ...je voulais juste savoir si c'était vous parce que ca me fait vraiment peur

2 réponses

Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 058
Bonjour
Ici tu te trouve sur le site d'aide informatique de CCM, et qui n'a rein a voir pour ton problème.
Mais ne rien faire car c'est surement une ARNAQUE,
Ce charlatant essaie de te foutre la trouille et t'extorquer de l'argent.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
18
Salut, ne réponds pas à ce message, car c'est peut-être un virus. Autant que je sache, Facebook ne demande jamais d'argent aux utilisateurs. Tu as peut-être cliqué sur un lien qui était au fait un virus. Moi j'avais un tout autre problème à cause d'un lien sur Facebook, mon PC s'éteignait tout seul.

merci