Problème passerelle par défaut et carte réseau

Fermé
enzym Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 22:18
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 15 janv. 2014 à 22:41
Bonjour,
voilà un moment que je recherche une solution a mon problème de wifi. Je possède un asus X53S intelcoreI52430M 2.4ghz avec 4GB mémoire et disque de 500GO avec windows 7 premium et une carte graphique GEFORCE GT 520MX 1GB. Je l'ai acheté l'année dernière a un prix défiant toute concurence quand on voit ce qu'il y a maintenant pour ce prix sur le même site.J'ai essayé de nombreuses solutions mais en vain.
Je démarre mon ordi tout fonctionne normalement puis au bout d'un moment un point d'exclamation jaune apparaît en bas a droite je fais résolution de problème et la plupart du temps il me dis que la passerelle par défaut n'est pas disponible et il la répare. En général j'attend une heure a peine et le problème revient sauf que là après la résolution de problèmes il me dit la passerelle par défaut n'est pas disponible et ne la prépare pas et il ya aussi écrit un cable réseau est endommagé puis il dit aussi que la carte réseau ne fonctionne pas correctement. J'ai essayé de remettre tous les pilotes ça na rien changé j'ai essayé de ne pas faire de mise a jour car je sais que certaine version font bugger des trucs. Je n'ai pas envie de réinstaller windows mais si c'est une solution je le ferais.je prie juste pour ne pas a avoir a changer ma carte réseau.et je voudrais que ça reste un portable bien que je n'ai pas essayé la wifi ailleurs que chez moi pour le moment.merci d'avance car j'ai résolu bon nombre de problèmes et de questions grâce a votre site.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
15 janv. 2014 à 22:41
0