Imprimante brother MFC ne fonctionne pas sous Windows 8.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Franqui34
Messages postés
125
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
-
Bonjour,
Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1.
Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marchait parfaitement bien sous Windows 7. Nous avons donc procédé au téléchargement des nouveaux pilotes de brother, installé ces pilotes et l'imprimante est identifiée sur l'ordinateur.
Cependant, lorsque nous avons tenté d'imprimer, l'impression ne se fait pas et le message suivant apparaît : "erreur d'impression sur brother...".

Pour nous dépanner, j'ai tenté d'installer une Canon MG 2150 et le même dysfonctionnement se met en place...

Savez-vous comment je peux régler ce problème ?

Merci beaucoup,



Messages postés
125
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
9
Bonjour,

Comme vous avez changé d'imprimante, je suppose qu'elles ont toutes les deux été reliées par un cordon d'imprimante relié à l'ordinateur. Avez-vous essayez de changer ce cordon et de voir si le résultat est le même.

A bientôt.
Messages postés
1706
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
223
Bonsoir,
Merci pour votre réponse qui ne correspond pas vraiment à ce que je souhaitais ( ;-) ), même si je le préssentais.
Brother annonce pourtant des passerelles de compatibilité : il propose les pilotes en téléchargement pour windows 8 avec un fonctionnement partiel... mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Merci

bsr

ce qui n' explique pas le non fonctionnement de la Canon Pixma qui d' après Canon est compatible W8
Messages postés
125
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
9
Bonsoir,

Essayez de poser la question à Canon puisque, effectivement, votre imprimante est compatible.

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/operating_system_drivers/

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/contact_support/Index.aspx

Bonne soirée.
Bonsoir,
C'est réglé pour la Canon.
Merci pour vos réponses,
Messages postés
125
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
9
Bonsoir,

Alors svp mettez votre sujet en [Résolu]

Bonne soirée