[RADIO] radio avec RSS

Fermé
TYTYTY Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 mai 2007 à 16:59
 tabet - 11 oct. 2008 à 23:40
Bonjour alors voilà je me pose une question est-ce-que c'est légal d'écouter la radio avec son pc???
sachant que je ne l'enregistre pas?
merci pour votre reponse
A voir également:

19 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
5 mai 2007 à 17:35
Bonjour ,

Non je ne pense pas du tout que c'est illegal , ce qui est illegal c'est de passe de la musique sur un site sans droit d'auteur.

Cordielement jordan
0
te bette
setou
0
TYTYTY Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 1
5 mai 2007 à 17:57
ok merci pour ta reponse donc sa veux dire que je peux ecouter la dio sur mon pc sans etre dans l'illégalité merci de ta réponse
0
comment on fé pour ecouté la radio sur ma psp
0
oui on pe dezormer ecouter la radio sur la psp avec la nouvelle version de la psp 3.80

et oui c legale decouter la radio sur son pc

o on pe maime regardes la tv sur la psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et est ce que l'on peut enregistrer la radio sur la psp et pour la tv c gratuit ??????
0
clemsouille54
31 déc. 2007 à 12:52
comment regarder la tv avc la psp
0
Pour ecouter la radio j'avais trouver un site (https://gamergen.com/ Mais pour moi ce site ne marche pas il est ecrit un message d'erreur. Peut etre que ce site fonctionnera pour des personne.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 20:55
je vs rasur moi nn plus sa marche pas
0
Non c ne marche pas non plus chez moi il y a aussi une erreur de DNS
0
slt tt le monde moi aussi ca marque erreur ds, g msn sur la psp pour ce ca intairece
0
MSN??? oui moi ca m'interresse si tu veux bien me le dire j'en serais ravi
0
Bonjour,
moi aussi le site de psp gen me mais la meme erreur dns!
donc je cherche un autre site pour la radio
et aussi pour la tv?
sa m'étonne que l'on puisse la regarder desu la psp ?
pour msn sur la psp, moi j'utilise
Ebbudy ou un truc du genre, va sur google avec ta psp et Tape " Ebbudy "
c'est sympathique davoir msn sur ta psp^^
voila
bonne journée
en esperant que vous reponerez aussi a mes questions..
Bonne journée
0
merci je vais aller voir si je peux t'aider n'esite pas
0
Bon mettons tout au clair :
msn--> ebuddy avec 1 b !
radio --> mettre le firmware 3.80 mais ce sont des radio Internationals donc pour pouvoir prendre des radios connus allez sur (https://gamergen.com/ mais bon pour moi ça marche toujours pas ( erreur DNS )
télé--> ???
0
alor msn il y as d'aure moyen que ebuddy des homerbrew genre AFKAIM et d'autre la télé le logiciel c'est pimpstreamer ,pour la radio faut peut etre enlever le ")." a la fin du lien ;) et quoi d'autre c'est tout.
0
Je voudrais savoir s'il y a une site similaire a radioblog
0
Grimmjow-sexto-espada
23 avril 2008 à 02:35
Oui tu va sur
0
Grimmjow-sexto-espada
23 avril 2008 à 02:37
Tu vas sur www.Deezer.com
0
M 3 L A N ii 3
15 mars 2008 à 19:03
moi j'ai une question
je ne peux plus me connecter sur ebuddy sur ma psp et puis sa m'enerve !! avant je pouvais y aller mais je n'y arrive plus depuis que la presentation a changer !! quelqu un peux m'aider ? svp que dois-je faire ?

M 3 L A N ii 3
0
kjghoi
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
hakimo785cool
27 avril 2008 à 15:09
bonjour moi jai la version 3.95 sa change quel que chose?









si sa change rien merci de me dire comment on fait pour l'installer


hakim_785@hotmail.fr
0
Yassine bouferra
8 mai 2008 à 16:17
salut c Yassine j'ai trouvé un lien qui permet d'écouter radio Casafm en direct sur net voilà
http://www.radiocasafm.ma/accueil
il suffit uniquement que vous cliquez à droite sur écoute radio Casa fm et ça va marcher tt de suite
Merci à trés bientôt à tout et à toute
0