Blackberry 9800 Allumage impossible voyant rouge constant

Fermé
bila13 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - 14 janv. 2014 à 10:23
 boston - 10 janv. 2015 à 13:26
bonjour,

J'ai un bb torch 98000 qui ne s'allume plus, il n'y a que le voyant rouge qui s'allume 10 secondes et se ré-éteint.. Je l'ai mi en charge toute la nuit mais rien. branché sur pc, il y'a un "tadam" comme quoi le bb est connecté puis 10 secondes après (quand le voyant du bb s'éteint) un autre son comme quoi le bb est déconnecté...

j'ai essayé de charger sans batterie... tout ce que j'ai pu trouver sur le net! mais rien!
Impossible de le rallumer.

Une solution ?

3 réponses

bila13 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 18
14 janv. 2014 à 11:48
Je précise par ailleurs que absolument rien ne s'affiche sur l'écran et le jour d'avant l'écran tactile avait arrêté de fonctionner temporairement..
2
bonjour, as-tu finalement trouvé une solution? j'ai le même problème...
0
bonjour s'il vous plait j'ai le probleme que vous et je voulais juste savoir si vous aviez pu avoir la solution au probleme?si oui je vous en pris j'aimerai que vous me la partager.
0
bonjour s'il vous plait j'ai le probleme que vous et je voulais juste savoir si vous aviez pu avoir la solution au probleme?si oui je vous en pris j'aimerai que vous me la partager.
0