Quel site fiable et gratuit pour dll manquant ?

Résolu/Fermé
Eva - 14 janv. 2014 à 08:41
 Eva - 15 janv. 2014 à 07:01
Bonjour,

Pour installer le renouvellement de mon antivirus BitDefender, j'ai eu un message pour un .dll manquant (smime3.dll).
Je l'ai téléchargé et installé depuis fr.dll-files.com
Ce site propose l'install gratuite d'1 seul fichier dll, ensuite c'est payant. De plus, il a lancé automatiquement l'analyse de mon PC. J'ai interrompu l'analyse et désinstallé leur programme.
Or, il me manque, toujours pour BitDefender, un autre fichier dll (nssutil3.dll)
Il y a quelques années on trouvait facilement les dll gratuits et simplement téléchargeables, mais j'ai le sentiment, après avoir cherché, qu'il n'y a plus que des sites commerciaux qui vont m'installer des cochonneries sur mon ordi !
Vous savez où aller ?
Merci d'avance ! :)


3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 08:53
fr.dll-files.com est un bon site (je le sais car j'y ait téléchargé 3/4 dll quand j'avais des soucis)


lorsque tu est sur la page de ton dll (comme par exemple : https://fr.dll-files.com/igxpdx32.dll.html ) tu clique sur le bouton gris sous le bouton orange. ainsi , tu télécharge le dll sous forme zip , sans autre fichier dedans que le dll (enfin si , il y a un .txt qui t'indique ou tu dois le mettre)
0