Problème bluetooth avec mon Iphone 4s

Résolu/Fermé
tox23 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 14 janv. 2014 à 03:22
 Ret - 20 janv. 2016 à 22:46
Bonjour, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon Iphone 4s, il ne reconnais plus rien ni mon haut-parleurs portatif ni ma barre de son pour la tv . Comment résoudre mon problème ? merci



A voir également:

5 réponses

Bonjour j'ai des problèmes avec le Bluetooth de mon iPhone 4s il ne reconnais rien
52
Bonjour,
comment avez-vous résolu le problème ?
Merci!
0
J'avais déjà au paravant fait l'option de oublier mais ça règle pas mon problème maintenant tout ce que ça fait c'est de chercher et toujours chercher sans rien trouver . Au départ tout fonctionnais bien mon iPhone reconnaissais mes appareils et entrée ça je suis aller dans un magasin d'électronique et j'ai utiliser l'option Bluetooth donc plein d'appareils ont été détecter et quand je suis revenue chez moi certain appareils apparessais encore . Après ça mon iPhone détectais mes appareils fessais que chercher pareille !
7
adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 48
Modifié par adangbo le 14/01/2014 à 08:51
Bonjour,

Je n'ai pas assez d'informations pour être sûr que cela marchera, mais essaye d'"oublier" tes appareils pour relancer une recherche lorsque ceux-ci sont en association.
Si cela ne marche pas ou si tu ne comprends pas, peux-tu nous donner plus d'informations sur les appareils que tu essayes de connecter à ton iphone et nous décrire exactement ce qu'il se passe lorsque que tu essayes de connecter tes appareils (messages d'erreurs, ou ils n'apparaissent pas du tout)
Merci par avance ;)
5
J'avais déjà au paravant fait l'option de oublier mais ça règle pas mon problème maintenant tout ce que ça fait c'est de chercher et toujours chercher sans rien trouver . Au départ tout fonctionnais bien mon iPhone reconnaissais mes appareils et entrée ça je suis aller dans un magasin d'électronique et j'ai utiliser l'option Bluetooth donc plein d'appareils ont été détecter et quand je suis revenue chez moi certain appareils apparessais encore . Après ça mon iPhone détectais mes appareils fessais que chercher pareille !
0
Bonjour, comment faire pour que mon bleuthooh s'active car sa veut pas s'active
0
Tu peut pas
0
adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 48
14 janv. 2014 à 13:11
Mh bizarre..
T'as essayé de réinitialiser les réglages du réseau, voire restaurer (avec ta sauvegarde bien entendu) ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tox23 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 9
15 janv. 2014 à 01:48
j'ai réessayer aujourd'hui avec mon haut-parleur portatif et ca fonctionner !!!
2