Probleme touche volume clavier...

Résolu/Fermé
skyyy6 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - Modifié par skyyy6 le 14/01/2014 à 02:45
 txipi - 24 févr. 2020 à 20:32
Bonjour,

Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier Dell sk 8135" pourtant mes autres touche multimédia fonctionne parfaitement, j'ai donc essayer avec une carte son USB "Hercule Muse XL" et impossible sur les 2 de contrôler le volume a partir de leur bouton respectif d'ailleurs j'utilise un casque pour mes conversation sur Skype/ Teamspeak le même problème survient ...

j'ai donc regarder sur le net des cas sont similaire a quelque détails près au mien mais bien sur aucune de leur solution ne va pour mon cas ....

j'ai a peu prés tous testé tout ce que j'ai pu voir et que je pouvais faire
-réinstaller pilote "via windows et manuellement"
-brancher les usb sur d'autre port usb
-faire les Maj Win Update
-check mes driver sur les site ....
-regarder si une option n'était pas a cocher dans les config son et matériel

bref d'habitude je persévère je cherche pendant des heure des jours .... mais la sa me gave après 4 heures de recherche je viens vous demander de l'aide ;D

Merci pour vos futurs réponse je reste a disposition pour toute autres informations.

2 réponses

skyyy6 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 6
14 janv. 2014 à 17:06
Bon ben après encore quelque heures (5h) :s de recherche j'ai enfin trouver

Clické sur Démarrer puis exécuter et taper services.msc vérifier que le service "accès du périphérique d'interface utilisateur " sous win7 est bien démarré en mode auto. ensuite cliquer sur Démarrer dans la case en dessous.
6
Merci ! Merci ! MERCI ! Ca fais 3 heures que je galère a essayer de les faire fonctionner !
0
merci beaucoup !!
0
cela fait plusieurs jours que je galère et impossible de trouver la réponse. MERCI MERCI ça fonctionne !!
0