Call of duty 4 modern warfare message d'erreur au debut du jeu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
-
mimich1967
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
-
Bonjour, quand je veux jouer a cod 4 modern warfare sur ps3 ca me met un message d'erreur au debut du lancement du jeux .
Exactement sa marque 'oui ou non la touche croix confirmer" si je dit oui sa me met appuyer sur ps pour revenir au menu de la console "erreur fatale" et quand je met non sa me juste d'appuyer sur ps pour revenir au menu . quelqu'un a une solution s'il vous plait merci
ps : c'est un jeu d'origine , pas de copie

7 réponses

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
17
j'ai trouver la solution a ce problème sa fonctionne que si vous êtes en wifi :
-allumer la console
-paramètres
-connexion internet il faut le désactiver
-lancé le jeu et il doit fonctionné
-pour réactiver la wifi faut refaire les même étapes
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70871 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci mec ca marche maintenant
Quand on remet la wifi il nous demande de quitter le jeu et quand on est en wifi j'ai essayé de le relancer mais il y a toujours le problème.
je vois que je suis pas le seul mais on peut plus joué en mode multi alors?
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
17
Coucou, moi aussi j'ai ce problème. J'ai attendu trop longtemps pour pouvoir y jouer ; alors je me suis lancé dans des jeux en ligne arcade. J'ai essayé des choses nouvelles chaque jour pendant une semaine, mais rien ne marchait. Je veux tellement jouer. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
17
avertissement ne pas reactiver la wifi pour ce jeux ,sans sa le probleme revient
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
1
Bonjour !
J'ai trouvé une astuce que se soit par cable ou wifi, le seul problème qu'il y a c'est que c'est pénible a faire ... Alors la méthode :

étape 1 : il faut éteindre le routeur (de la ou le wifi provient ) si vous êtes connecter via wifi et pour avec le cable : débrancher le cable.

étape 2 : démarré le jeux

étape 3 : quand il a fini de charger , vous pouvez y jouer or ligne.

étape 4 : si vous voulez y jouer en ligne , il faudra rallumer votre routeur si vous utilisez le wifi ou si vous utilisez le cable , il faudra reconnecter le cable .

La ps3 reconnaitre la connection puis va s'y connecter automatiquement , alors vous pourrez y jouer en ligne
Je crois que c'est simplement du marketing, de la vente sous pression. COD 4, sur ps3 en plus, c'est trop désuet. De l'obsolescence programmée. C'est pas encore illégal, mais bon pourquoi s'empêtrer de parasite qui restent sur de vieilles versions.

Mes opinions n'engagent que moi.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

Le BUG "erreur fatale au lancement est CORRIGE !!!!! Modern warfare remarche normalement (10/05/2014) à vos manettes PS3