Compte rueducommerce piraté
simipi
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simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 janv. 2014 à 14:32
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 janv. 2014 à 14:32
A voir également:
- Supprimer compte rueducommerce
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Supprimer compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
simipi
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13 janv. 2014 à 13:31
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heureusement qu'il y a cette vérification. Ils demandent soit un justificatif domicile, ou carte identité, je sais plus car j'ai effacé le mail. J'ai réussi a joindre un service client avec un téléphone trouvé sur le net. Le pirate avait commandé 2 mobiles. Je sais pas comment il aurait pu les avoir, car mon adresse n'avait pas changé.
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13 janv. 2014 à 13:21
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Bonjour.
"Rueducommerce me demande une vérification" : une vérification de quoi ? de quelle manière ?
tu ne peux pas agir de cette façon ? si RDC te demande une vérification, c'esst que quelquechose a bipé chez eux, non ?
"Rueducommerce me demande une vérification" : une vérification de quoi ? de quelle manière ?
tu ne peux pas agir de cette façon ? si RDC te demande une vérification, c'esst que quelquechose a bipé chez eux, non ?
Froulik
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Modifié par Froulik le 13/01/2014 à 13:35
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bon, ça sent bon alors ?
apparemment le problème est en train d'être réglé ?
une fois cette affaire classée, je serais toi, je re-changerais de mots de passe quand même.
par contre, effacer leur mail, c'est un peu imprudent à mon avis...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
apparemment le problème est en train d'être réglé ?
une fois cette affaire classée, je serais toi, je re-changerais de mots de passe quand même.
par contre, effacer leur mail, c'est un peu imprudent à mon avis...
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simipi
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13 janv. 2014 à 13:36
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Dès que j'ai reçu le 1er message, je l'ai changé. Mais une commande avait été faite entre temps.
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Froulik
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Modifié par Froulik le 13/01/2014 à 13:58
Modifié par Froulik le 13/01/2014 à 13:58
D'accord.
Bonne chance pour la résolution de ton problème :o)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Bonne chance pour la résolution de ton problème :o)
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Rue du Commerce
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15 janv. 2014 à 14:26
15 janv. 2014 à 14:26
Bonjour simipi,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de client ou un numéro de commande afin que je puisse accéder au dossier svp ?
Merci à vous :)
Ingrid
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre n° de client ou un numéro de commande afin que je puisse accéder au dossier svp ?
Merci à vous :)
Ingrid
simipi
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15 janv. 2014 à 14:32
15 janv. 2014 à 14:32
bonjour.
Je vous remercie de votre réponse. J'ai réussi à joindre le service client qui a annulé la commande passée '2 portables).
Toutefois, je ne suis plus rassuré. En effet dans mon compte, il y aurait pu avoir mes coordonnées bancaires. J'espère que vous ferez une enquête sur cette personne, afin de savoir de quelle façon il avait l'intention de payer les téléphones et de se les faire livrer, car il n'avait pas changé mon adresse personnelle.
Je vous remercie de votre réponse. J'ai réussi à joindre le service client qui a annulé la commande passée '2 portables).
Toutefois, je ne suis plus rassuré. En effet dans mon compte, il y aurait pu avoir mes coordonnées bancaires. J'espère que vous ferez une enquête sur cette personne, afin de savoir de quelle façon il avait l'intention de payer les téléphones et de se les faire livrer, car il n'avait pas changé mon adresse personnelle.