Compte rueducommerce piraté

simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 janv. 2014 à 13:13
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 janv. 2014 à 14:32
bonjour.

J'ai reçu un mail ce matin me disant que ma nouvelle adresse mail était en fonction. Effectivement sur mon compte qui est à un autre nom, mon adresse mail a été transformée. J'ai remis l'ancienne, changé mon mdp, mais 1h après une commande a été effectuée. Rueducommerce me demande une vérification. Impossible de les joindre, même par le téléphone surtaxée !!!
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7 réponses

simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
13 janv. 2014 à 13:31
heureusement qu'il y a cette vérification. Ils demandent soit un justificatif domicile, ou carte identité, je sais plus car j'ai effacé le mail. J'ai réussi a joindre un service client avec un téléphone trouvé sur le net. Le pirate avait commandé 2 mobiles. Je sais pas comment il aurait pu les avoir, car mon adresse n'avait pas changé.
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Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
13 janv. 2014 à 13:21
Bonjour.
"Rueducommerce me demande une vérification" : une vérification de quoi ? de quelle manière ?
tu ne peux pas agir de cette façon ? si RDC te demande une vérification, c'esst que quelquechose a bipé chez eux, non ?
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Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 13/01/2014 à 13:35
bon, ça sent bon alors ?
apparemment le problème est en train d'être réglé ?
une fois cette affaire classée, je serais toi, je re-changerais de mots de passe quand même.
par contre, effacer leur mail, c'est un peu imprudent à mon avis...

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
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simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
13 janv. 2014 à 13:36
Dès que j'ai reçu le 1er message, je l'ai changé. Mais une commande avait été faite entre temps.
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Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 13/01/2014 à 13:58
D'accord.
Bonne chance pour la résolution de ton problème :o)

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
15 janv. 2014 à 14:26
Bonjour simipi,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de client ou un numéro de commande afin que je puisse accéder au dossier svp ?

Merci à vous :)

Ingrid
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simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
15 janv. 2014 à 14:32
bonjour.

Je vous remercie de votre réponse. J'ai réussi à joindre le service client qui a annulé la commande passée '2 portables).
Toutefois, je ne suis plus rassuré. En effet dans mon compte, il y aurait pu avoir mes coordonnées bancaires. J'espère que vous ferez une enquête sur cette personne, afin de savoir de quelle façon il avait l'intention de payer les téléphones et de se les faire livrer, car il n'avait pas changé mon adresse personnelle.
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