[XP]Plus de fenetre réduite ds barre de tache

Fermé
Hoarau Jérémy - 5 mai 2007 à 09:12
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 27 mai 2007 à 00:17
Bonjour,
lorsque je réduis des fenetres, elles n'apparaissent pas dans la barre de tâche, et je suis obligé de faire Alt+Tab pour jongler entre elles.

J'ai Antivir et Avast comme antivirus , Spybot et Adaware. Aucun ne detecte une nuissance.

D'ou peut venir le problème?

Merci
A voir également:

2 réponses

istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 58
27 mai 2007 à 00:17
Vous avez sur ce lien deux propositions , l'une est plutôt "dangereuse (resistre systeme) et l'autre c'est de réparer la barre des tâches a l'aide d'un soft, à vous de choisir mais je conseillerai plutôt celle là vue qu'il vaut mieux être sur de soi pour le registre.Sur la page allez a l'article "dépanner la barre..." et ensuite il ya un lien pour télécharger un petit fichier et l'éxécuter.Sinon pour l'autre méthode c'est plus bas"les applications ouvertes ne sont plus visibles" et suivait tout a la lettre(vaudrait mieux).Bonne chance a vous et tenez nous au courant en prenant soin de marquer le sujet comme "résolu".
http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm
2
Bonsoir !

Je suis nouvelle et j'ai très peu de connaissance en informatique, j'ai du faire une mauvaise manipulation car j'ai le même problème.

Lorsque je réduis une application, disons par exemple WORD ou n'importe quel autre, je ne la retrouve pas dans la barre des tâches !!

Je dois aller dans le gestionnaire des tâches afin de fermer ou de revenir à l'application.

Comment faire pour sortir de là ?

J'ai Windows XP sp2, Internet 7

Merci à l'avance ... : )

Bye et A+..... J'espère.
0