Acer aspire 5250 et coup de jus le passer en garantie?

Résolu/Fermé
adela - Modifié par adela le 13/01/2014 à 01:30
 adela - 13 janv. 2014 à 21:21
Bonsoir,


je me tourne vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème:

j'ai un acer aspire 5250 que j'utilise pour mes études. et depuis quelques temps en passant la main sans forcément faire attention je reçois un coup de jus mais pas le petit coup de jus qui chatouille mais plutot le coup de jus qui fait sursauter et qui inquiète.

le coup de jus survient sur le côté gauche de l'ordi là où il ya plusieurs prises, il ne me l'avait jamais fait et cela va faire 2 ans et demi je crois que je l'ai. sinon rien a signaler au niveau du fonctionnement.

J'ai prit une extension de garantie de 3ans qui se termine l'été prochain, croyez vous que ce type de problème puisse rentrer dans le cadre de la garantie?

j'ai tout mes cours et mes trucs perso sur ce pc pensez vous qu'ils pourraient me prêter un pc pendant la durée de réparation vu que je suis étudiante?

Merci pour vos conseils
Cordialement

4 réponses

tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 26
13 janv. 2014 à 01:47
Salut, un ordinateur ou n'importe quel appareil électrique ne doit pas avoir de perte a tous les niveau donc limite achète un petit disque dur de 500 ou 750Go ou même 1T (1000Go) pour pouvoir tout sauvegarder tes dossiers et tes fichiers ;) et logiquement tu peut le faire passer sous a la garantie aprés comme on dit qui ne tente rien n'a rien et il me semble que les ordinateur sont classé dans la catégorie 2 niveau électrique donc se qui prend en compte la prise de terre et il suffit que tu es des petit problème cardiaque et que tu prennent un mauvais coût de jus sa peut devenir grave donc tu peut prendre sa comme argument ;) et j'espère t'avoir aidée Bonne soirée :)
(n'oublie pas d mettre ton Post en Résolu des que tu as trouvé ta réponse Ciao ;) )
0
ok Merci Tex j'ai un DD externe je vais voir si je peux tout sauvegarder avec ( je sais plus de combien est sa capacité ^^)
je vais voir pour le faire passer en garantie mais crois tu qu'ils pourront me passer un ordi le temps de la réparation ? j'utilise mon pc pour mes études donc..... ça risque d'être galère si j'en ai pas un de secours....

merci pour ta réponse
0
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 26
13 janv. 2014 à 21:04
Salut, je pensse sa aprés il faut que tu demande au SAV ;)
0
merci!
0