Je rechercher l adresse mail de Cdiscount

loutzy - 13 janv. 2014 à 00:50
 caelia86 - 5 juin 2017 à 09:26
bonjour je chercher l adresse mail de Cdiscount car ça fait 6 semaines que je galéré j ai commander un lit mezzanine a 400 euros et il ma été livre abîmée j ai appelle il me dise que le fournisseur vas me contacter mes toujours personne je les appelle 2 a 3 foi par semaines il font que me passer un conseille qui me repasse un autre conseille mes j ai toujours aucune nouvelles mis a par les baratin votre demande a été prise en conte j en et marre il se foute de la gueule du monde merci d avance pour se qui pourrons m aider
A voir également:

1 réponse

GeoffreyP Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
13 janv. 2014 à 01:10
Va sur cdicount puis clique sur le vendeur et tu auras son adresse mail car cdiscount n'est qu'un intermédiaire dand l'histoire. Appel le 0811700233 c'est le num de cdiscount gratuit.
0
Ce n'est plus gratuit !
0
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème et en fouinant, j'ai trouvé un numéro "gratuit" que je vous donne, mais attention, pour la gratuité, je ne suis sure de rien, par contre pour avoir composé le n° en question, on arrive bien chez "CDISCOUNT" voici le n° 097 080 90 50, malheureusement c'est fermé, jour férié oblige, et n'ouvrira que demain de 9h à 19h la semaine, pas eu le temps de noter pour le samedi!...mais je confirme qu'on arrive bien chez "Cdiscount" roi des arnaqueurs?..à voir!...

J'espère que ça vous rendra service!

Bon lundi de Pentecôte à tous!...
0