Menu

Retrouver le propriétaire d'un iPhone perdu / trouvé [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Voila, j'ai trouvé un iPhone au ski, il a un code de verrouillage donc je ne peux pas accéder à ses contacts pour appeler quelqu'un
Je sais pas trop comment faire car je préfères pas aller a la police (j'ai vu qu'il le mettrai dans les objets trouvés sans chercher à retrouver la propriétaire donc inutile) pareil pour les objets trouves.
Quelqu'un a une idée ?
Merci

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5520
Dernière intervention
30 septembre 2017
1168
4
Merci
Raptor, essaye de sortir la carte SIM, il y a l'opérateur d'imagé dessus avec un numéro normalement

ensuite, tu peux appeler l'opérateur ou le fournir à la police ou gendarmerie.

Bénévole CommentÇaMarche.net

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

piquesous
Messages postés
15028
Dernière intervention
13 février 2019
3758 -
attention , je garantie pas qu'il était étranger loin de la . juste que le fait qu'il y est juste marqué BE est surprenant puisque la plus part des opérateurs Français on un "dessin" (logo) .
J'ai cherché sur Google mais je trouve rien ..
Merci en tout cas pour vos réponses !
Dans tout ça la,je n'ai ni vollé ni trouvé. Jai acheté un "aurevoir la France." Je ne pourai jamais contacter lancian propriétaire. Cmt je fais?
piquesous
Messages postés
15028
Dernière intervention
13 février 2019
3758 > manou -
Bonjour,

Commencer déjà par faire des efforts d'écriture, car, entre la mots en langage SMS, et les phrase pas très compréhensible, pas facile de vous lire.
Et ensuite, la politesse non plus vous ne la trouvez pas.

@+
Messages postés
34393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2019
8793
1
Merci
Bonsoir,
La première des choses si je perds une chose comme ça c'est d'aller voir la police ou la gendarmerie justement afin déjà de faire une déclaration de perte ou vol.

Note : Si vous trouvez un iPhone perdu, il est facile de retrouver son propriétaire en utilisant Siri. Il suffit de déclencher Siri et de dire « À qui appartient cet iPhone ». Siri affichera alors le nom du propriétaire du téléphone et ses coordonnées, pour peu que ce dernier ait renseigné les informations dans Réglages / Contacts / Mes infos.

contributeur CCM
Merci, grâce à vos conseils, je viens de réussir à recontacter l'heureux propriétaire d'un iPhone 6 plus !
Messages postés
5520
Dernière intervention
30 septembre 2017
1168
0
Merci
Be ça doit être belge ....

Il y un numéro sur la sim ? Si oui communique le ici.

La carte SIM est protégée ?

Si non, place la dans ton téléphone (en face des connecteurs) et regarde dans le répertoire...

De toute façon, Iphone bloqué, tu n'en tireras rien...

Bénévole CommentÇaMarche.net
Ca craint pas un peu de mettre le numéro de la carte?
J'ai essaye sur mon téléphone mais elle a mit un code aussi :\
Messages postés
1256
Dernière intervention
29 juillet 2016
360
0
Merci
T'as bien fait, au moin t'es tranquil surtout que depuis la derniere mise a jour si tu le renitialise meme en mode dfu il te faudra l'identifiant apple et mot de passe du dernier utilisateur donc tu peux rien en faire a part recuperer des pieces dessus.
Je suis curieux de savoir si les flics se feron chier a trouver le proprietaire.
Bonne journee
Messages postés
1256
Dernière intervention
29 juillet 2016
360
-1
Merci
Moi perso je le laisserai allumé en attendant que quelqu'un appel, et lui expliquer.
Jlai trouvé éteints donc la sim était verrouillé... Mais bon de toute façon je les laissé allumé et ramené a la police.. On sait jamais si il le localise ..