JustFab

troisjuinquatrevingtquinze Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 18:49
 chantalhantson - 2 janv. 2022 à 14:25
Bonjour,

J'ai fait l'erreur aujourd'hui de commander sur le site JustFab.
Bien-sûr, je n'ai pas lu les conditions d'utilisations et me voilà maintenant membre VIP ce qui signifie que chaque mois le 6, ils vont me débiter 39€95 sur ma carte bancaire si entre le 1 et le 5, je n'ai pas cliqué sur "Pas ce mois-ci".
Bref, je me suis renseignée sur différents forum, j'ai lu pleins de témoignages de femmes qui se sont rendues compte de ça malheureusement plus tard que moi ( leur carte avait déjà été débitée ).
Maintenant.. moi j'ai pas que ça à faire de cliquer chaque mois sur "Pas ce mois-ci" et sur mon profil JustFab, il y a un bouton :
" Annuler mon adhésion à JustFab
Je voudrais annuler complètement mon adhésion JustFab et cesser de recevoir des sélections de chaussures et de sac tous les mois." => il faut cocher et ensuite cliquer sur "soumettre".
Je comptais donc attendre d'avoir été livrée de mes chaussures et ensuite directement supprimer mon compte quoi; mais pour ceux qui connaissent, est-ce que c'est possible ? Parce que cela serait beaucoup plus simple...

Merci pour vos futures réponses :)

3 réponses

je viens de me faire avoir.J ai acheté des chaussures a Noel et depuis il me retire 39.95 € par mois.j ai fais opposition de ma carte et l'assurance de celle ci me rembourse.c est du vol ..ne surtout pas aller sur ce site...
28
maseltof42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 09:23
Et ça continue!!!J'ai eu le même problème avec Justfab.J'ai commandé un sac pour faire plaisir à ma fille, et je me retrouve avec un abonnement de 39.95€!Mais comme j'ai payé le sac par PayPal (très professionnel!) ils ont toute suite compris d'où venait le problème et ont annulé l'abonnement et bloqué tout paiement venant de ce marchant.Ensuite j'ai envoyé un e-mail à Justfab et appelé le service client.C'est vraiment des trous du c..De toute façon je ne m'arrêterai pas là!!Je travail pour une société qui emploie 100 000 personnes en Europe.J'ai envoyé un message d'avertissement à un nombre de collaborateur considérables! Voilà!!!
0
JustFab(comment arrete et se faire rembourser)
https://www.facebook.com/Just-Fab-atention-1089173841129231/
1