Installation logiciel "Bamboo" ne marche pas.

Résolu/Fermé
xLio Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 12 janv. 2014 à 16:47
xLio Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 18 janv. 2014 à 20:17
Bonjour,

Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation.
J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et donc comme j'ai un Mac book pro, je ne devrais pas avoir de problème. Mais Voila le programme ne veut pas s'installer...
Voila ce qui se passe :

1) Je connecte ma tablette ( elle marche, elle dirige ma souris,.. )
2) J'insère le CD dans mon lecteur de Cd EXTERNE car mon mac n'a pas de lecteur.
3) Le lecteur fais du bruit et un dossier apparait se composant de l'application " Bamboo " avec une flèche verte et un dossier " Important Product Information " avec des Pdf dedans.
4) Je clic sur l'application " Bamboo " le lecteur fais du bruit mais RIEN NE SE PASSE.
5) Je re-clic et la un message s'affiche " ! : Another instance of Bamboo Setup is already running. Please wait for the other instance to finish and then try again later. "

Alors je fais quoi ? Je l'a jette par la fenêtre :') ?
J'ai essayer d'insérer dans l'ordi " HP "de ma soeur ( Microsoft ) Et le programme s'affiche..
C'est quoi le soucis?

Merci de m'aider si vous vous y connaissez, je ne sais plus quoi faire..

Cordialement, xLio
A voir également:

1 réponse

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
13 janv. 2014 à 15:26
Hello,

Je te conseille de télécharger les pilotes en ligne directement plutôt que de passer par le CD. Les pilotes sont dispos ici https://tablettegraphique.pro/wacom/gamme-prec/bamboo-fun-s-pen-touch#dls ou sur le site Wacom : https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers
0
xLio Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 1
18 janv. 2014 à 20:17
Merci beaucoup!
0