Tous mes fichiers perdus

Résolu/Fermé
seb6959 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 4 mai 2007 à 23:13
 Simartini - 11 sept. 2015 à 23:51
salut a tous

Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes documents.
Un collègue m’a dit que les fichiers existaient toujours mais qu’ils n’avaient plus de chemin et il m’a parlé de logiciels pour récupérer le chemin d’accès de ces fichiers.

Existent-ils vraiment et quel est le meilleur ?

Merci de me renseigner

Seb6959

48 réponses

iceman306 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2008 26
4 mai 2007 à 23:30
Easy Recovery ;)

J'ai récuperé 250Go après formatage !!
18
seb6959 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 2
10 mai 2007 à 12:25
Salut,

j’ai télécharger le logiciel dans sa version gratuite, malheureusement cette version me trouve les fichiers que l'on peut récupérer mais pour les récupérer il faut acheter la version payante.

Existe-t-il un logiciel gratuit ou bien doit-on obligatoirement acheter un logiciel payant
0
bonjour il ya quelqun peut m'aider a retrever 40 go perdu avec le formatage , jai mes photo plein de chose qui sont perdu , svp comment je peut les rendre . merci d'avantage
0
Bonsoir, javais enregistrer un dossier mais sans fair exprès jai supprimé le document sans me rendre compte(dans la corbeille aussi)Comment fair pour retrouver ce document?? aidez-moi S.V.Ppppppppp...
0
Bonjour;
Voila ma maman a éteint mon ordinateur directement avec l'unité...
Je ne sais pas si cela va à un rapport avec mon problème.
En allumant mon ordinateur je suis allée dans Itunes et et mes document pour écouter ma musique et regarder des photos anciennes gardées soigneusement dans un dossier...
Et en ouvrant Mes documents...PLUS DE PHOTOS RIEN!!!!
Alors voila est-ce que quelqu'un aurait un logiciel pour récupérer mes photos;musiques;vidéos...
Parce que j'ai regardé les Topic et j'ai trouvé des réponse mais pour clés USB ou disque dur mais pas pour ordinateur direct...
Merci d'avance
0