Sons des jeux dans le casque, et les autres sources sur baffles

Fermé
Eimodos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 14:42
Eimodos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 15:38
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je n'arrive pas à avancer sur mon problème !

Le voici : J'aimerai arriver à n'envoyer dans le casque uniquement les sons du jeux, et avoir les sons de toutes les autres sources (mozilla, vlc, et tout autres lecteurs) uniquement sur les enceintes de mon petit 2.1.
Je suis allé dans le gestionnaire Realtek, dans les options avancées, et coché "Fait lire deux flux audios différents et simultanés aux périphériques de sortie avant et arrière."
Ça me crée donc un onglet "Hd audio 2nd output"!
Et là, je suis bloqué, quoi que je fasse j'ai le son soit dans le casque, soit dans les enceintes, soit nulle part ...
Je précise que je suis sous win7 32bits, que j'utilise le gestionnaire HD audio Realtek, et que j'ai installé Synapse 2.0 de Razer, qui virtualise un 7.1 dans le casque stéréo, en créant un autre contrôleur audio "Razer surround audio controller".
(Je pense le désinstaller, car il fout le bordel je crois)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

polocmoi81 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
12 janv. 2014 à 15:18
Bonjour,
Je pense qu'il faut 2 cartes son pour pouvoir avoir des sons différents sur des sorties différentes.
0
Eimodos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 15:38
En fait, je pense que oui, ça serait bien mieux, j'ai réussi à faire sortir tout le temps VLC dans les enceintes, mais ça dépend des applications en fait.
Il faut pouvoir changer la sortie audio dans le soft, et ça n'est pas tout le temps le cas. Par exemple, pour Counter Strike GO, on peut changer d'entrée (pour le chat vocal en jeu) mais on ne peut pas changer de sortie...
donc bon, il faut que j'arrête Grooveshark et que je lise des fichiers audios avec vlc pour que ma copine puisse avoir de la musique pendant que je joue, ou que j'achète une 2° carte son !

merci en tout cas poloc
0