Configuration routeur wifi D-Link avec Freebox

Fermé
patricemauget Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 13:19
sofianed5100 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 12 janv. 2014 à 13:26
Bonjour,

Voici une rapide description de ce que je souhaite faire :
- J'ai une Freebox, configurée en routeur et wifi, avec deux prises CPL (une sur la Freebox et une sur le boitier TV).
- Pour éviter d'acheter de nouvelles prises CPL pour relier en câble Ethernet une imprimante située dans une autre pièce de ma maison, j'ai acheté un routeur Wifi D-Link.
- Je souhaiterais configurer ce routeur pour récupérer le réseau Wifi de la Freebox, et pouvoir me connecter à Internet via ce routeur D-Link, puis pouvoir l'utiliser également comme Switch Ethernet.

Mais si j'arrive à configurer le routeur en Wifi, je n'arrive pas à accéder à Internet (connectivité limitée).

Quelqu'un a-t-il un mode opératoire pour réaliser cette configuration ? J'ai pas mal cherché sur différents forums et rien n'a fonctionné !

Merci d'avance.

Patrice

1 réponse

sofianed5100 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
12 janv. 2014 à 13:26
Avec l'assistant d'installation D-Link Easy Setup, vous pourrez établir votre réseau en l'espace de quelques minutes seulement. L'assistant d'installation vous guidera pas à pas au travers du processus d'installation.
0