Suppression email Outlook Express IMPOSSIBLE

Résolu/Fermé
DocteurPC Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 4 mai 2007 à 22:27
 marc6 - 29 janv. 2009 à 17:49
Salut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) et je suis totallement incapable de supprimer les email qui se trouvent dans la boite de réception. J'ai bien beau essayer toutes les facons possible de les supprimer mais rien ne fonctionne ... j'ai apporté certaines modifications dans la base de registre en pensant corriger le probleme (j'ai trouvé quelques articles sur le net). J'ai réenregistré les dll associés a Outlook Express (regsrv32) et j'ai tenté de réparer moi meme mes fichiers dbx en compactant les dossiers mais voici le message d'erreur qui m'apparait lorsque je veux compacter :

MSIMN a causé une défaillance de page dans le module DIRECTDB.DLL

je crois que les fichiers dbx sont corrompus.

donc, je veux savoir si il y a une autre facon de pouvoir remédier a mon probleme sans perdre mes emails (sinon dans le pire des cas une réinstallation de IE6 (qui comporte O.E) serait a envisager)

je vous dit merci d'avance pour votre aide ...

P.S : Il s'agit ici d'une réparation pour une de mes clientes
A voir également:

4 réponses

Salut à tous,
Voici la solution pour ceux qui rencontrent le problème de suppression des emails dans outlook express.

Fermez Outlook Express et ouvrez votre poste de travail, rendez-vous dans les options des dossiers (Menu outils => Options des dossiers), et dans l'onglet "Affichage" cochez la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Dans le menu démarrer, selectionner "Executer", puis tapez ceci : "C:\Documents and Settings\NeoPC\Local Settings\Application Data\Identities", validez ensuite par "Ok"