Inscription site apreslachat

ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 11 janv. 2014 à 23:31
 nepas - 4 avril 2019 à 13:11
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site apreslachat.
Lors de l'inscription au site il faut fournir le n° de sa carte bancaire ainsi que les 3 numéros qui se trouvent au dos de la carte bancaire.
Sans rien acheter et avec l'inscription gratuite je trouve cela TRES TRES BIZARRE.
Qu'en pensez-vous.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

je suis le fondateur d'Apreslachat.
Notre site, première communauté d'entraide entre consommateurs française, entièrement gratuit pour les internautes, qui s'échangent chaque mois des millions d'emails de conseils et support totalement désintéressés.

Apreslachat ne demande par conséquent JAMAIS de coordonnées de paiement d'aucune sorte, encore moins de cartes bancaires.
Pouvez-vous me faire parvenir les captures d'écran montrant les demandes de coordonnées bancaires que vous évoquez à ***@*** ?
Cela nous aidera à comprendre le pourquoi de votre message.

A défaut je devrais considérer que votre message est malveillant et qu'il vise à porter préjudice à notre communauté.
Dans ce cas, je me réserve le droit d'effectuer toutes les poursuites appropriées pour diffusion d'informations fausses et dénigrement.

Cordialement
Jean-Christophe Hua
8