Menu

Inscription site apreslachat

Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
- - Dernière réponse :  nepas - 4 avril 2019 à 13:11
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site apreslachat.
Lors de l'inscription au site il faut fournir le n° de sa carte bancaire ainsi que les 3 numéros qui se trouvent au dos de la carte bancaire.
Sans rien acheter et avec l'inscription gratuite je trouve cela TRES TRES BIZARRE.
Qu'en pensez-vous.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

je suis le fondateur d'Apreslachat.
Notre site, première communauté d'entraide entre consommateurs française, entièrement gratuit pour les internautes, qui s'échangent chaque mois des millions d'emails de conseils et support totalement désintéressés.

Apreslachat ne demande par conséquent JAMAIS de coordonnées de paiement d'aucune sorte, encore moins de cartes bancaires.
Pouvez-vous me faire parvenir les captures d'écran montrant les demandes de coordonnées bancaires que vous évoquez à ***@*** ?
Cela nous aidera à comprendre le pourquoi de votre message.

A défaut je devrais considérer que votre message est malveillant et qu'il vise à porter préjudice à notre communauté.
Dans ce cas, je me réserve le droit d'effectuer toutes les poursuites appropriées pour diffusion d'informations fausses et dénigrement.

Cordialement
Jean-Christophe Hua

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40380 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de JC Hua
Messages postés
5386
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1674
2
Merci
Salut,
Surtout ne pas donner tes n° de CB,tu vas te retrouver avec un abonnement sur ce site.
Et ceci est valable pour tous les sites qui proposent un essai dit gratos,ou une consultation a 1 € !!!!!
A+

Commenter la réponse de l'embrouille 75
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
1
0
Merci
Bonjour,

JC HUA

Je me suis inscrit la semaine dernière sur votre site et me suis retrouvé sur un écran
me demandant mes coordonnés bancaire (carte bancaire),
Naturellement j'ai immédiatement annulé cette demande.
Je suis retourné sur votre site et de nouveau je suis arrivé sur un écran me demandant de leur fournir mes coordonnes bancaires en me précisant que ce site n' avait rien à vendre mais me demandait malgré tout mes coordonnées bancaires.

Voila.
Commenter la réponse de ya+ka
0
Merci
Bonsoir

merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci par avance de m'aider à comprendre ce qui est arrivé, sachant que notre site ne demande jamais de coordonnées bancaires.

Où avez vous cliqué sur notre site pour obtenir ce résultat ?
Pouvez vous m'envoyer une capture d'écran à ***@*** ?

Cordialement
JChristophe Hua
Je m'y suis inscrit hier. J'ai été relativement choqué des questions posées concernant mon achat (une voiture) dont on me demandait N° d'immatriculation etc...
Le questionnaire d'inscription peut mettre le doute sur la démarche de apreslachat.
Avec toutes ces informations réunies sur l'acheteur de tel ou tel produit, voilà une jolie base marketing qui intéresserait de nombreux marchands.
Espérons que ces données soient bien protégées en tous cas.
Commenter la réponse de JC Hua
Messages postés
5386
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1674
0
Merci
Salut,
Je viens de tester l'inscription sur ce site,qui d'ailleurs n'est pas trop mal,et je n'ai vu nulle part une demande de numeros de CB .
Je ne vois vraiment pas comment une telle chose a pu se produire.
Comme le souligne l'administrateur de ce site,ils ne vendent absolument rien,c'est
comme CCM,une comunauté d'entraide.
A+
Commenter la réponse de l'embrouille 75
0
Merci
Bonjour,

Hélas je suis tombé sur le site incriminé lors de mon inscription sur le site apreslachat. Je n'ai pas fait de capture d'écran.
Existe t'il une sorte de mouchard qui permette de retrouver tous les sites sur lequel je me suis connecté.
Car je suis très intéressé de retrouver par quelle manip je suis arrivé sur ce site malveillant.
A bientôt.
je me suis fait arnaquer aussi, car cela fait 3 retraits faits sur mon compte avec mon numéro de carte bancaire
celle ci étant périmée, depuis fin mars , j'ai qd même aviser ma banque
Commenter la réponse de ya+ka