Menu

Payer sur iTunes avec paysafecard [Fermé]

- - Dernière réponse :  thib - 9 oct. 2015 à 12:02
Salut, ma question est eventuellement déjà comprise dans le titre. mon petit frère m'a offert une carte prépayée et je ne sais pas comment payer sur iTunes avec.. merci pour votre aide!
Cordialement,
Romain
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Des apps ou de la musique, c'est sympa ça quandmême :) j'étais un peu déçue quand il m'a offert ce cadeau, mais evidemment, c'était une bonne idée. merci encore une fois pour les réponses!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
7
0
Merci
Tu peux même emprunter des films sur iTunes. Avec le forfait de ta carte sur iTunes c'est ce que je ferais. Ca doit couter 2 ou 3 euros je pense, selon le film ca peut varier. Ta le film pour 7 jours je crois et de bonne qualité, sans pub ni virus :)
-1
Merci
Ah, merci Aurore! J'ai déjà trouvé le site officiel, c'est bien sympa en fait. Mais llors du procès de paiement on ne peut pas payer par paysafecard, bien que c'est indiqué sur le site officiel.. :-/ si quelqu'un a déjà payé avec une carte dans le itunes store, s'il vous plait laissez-moi un message!!
-1
Merci
Bonjour,il faut que tu aille dans l'itunes store,tout en bas tu verras écrit utiliser un code,tu clic deçu. Tu entre le code située derrière ta carte oú il faut gratter et ca marche tu n'a plus qu'a acheter des musics apps ...
-1
Merci
Je sais que pour amazon, il faut d'abord acheter une carte cadeau, et après tu recois ton code (de la carte cadeau), et c'est ca que tu tappes sur amazon au lieu du code paysafe card - enfin il y a une étappe avant. Ca se peut que avec itunes ca soit pareil, mais je ne peux pas te le dire à 100%
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-2
Merci
Bonsoir Romain,
En fait la paysafecard c'est super simple. Moi je l'utilise souvent pour faire des achats sur amazon, alors j'imagine que pour itunes ca fonctionne de la même facon. Tu as dû recevoir un code à 16 chiffres sur ta paysafecard. Au moment de payer, tu tappes ton code, et le tour est joué - c'est pas sorcier. Sinon si tu veux en savoir plus tu peux toujours aller voir sur leur site (paysafecard.fr) tout y est bien expliqué. N'hésite pas si tu as d'autres questions! Aurore
Voilà evidemment j'ai encore une question. Qu'est-ce que je fais avec les 1,46€ qui restent sur ma carte? c'est perdu??
> Romain33 -
En fait avec 1,46€ tu ne peut pas faire grand chose a part une musique (1,29€/0,89€) tu ne peut rien acheter d'autre et l'argent qui te reste ensuite n'est inutilisable a ma connaissance
Non il y a une autre solution je pense! Si tu te crée un compte en ligne "my paysafe card" (pas un compte en banque, juste un compteen ligne sur leur site), tu peux en fait rassembler tous les "restes" jusqu'à ce que tu aies un somme plus importante avec laquelle tu peux achêter qulquechose. En fait c'est ce que je fais moi, parce que c'est vrai que de perdre des euros par ci par là c'est pas idéal. C'est beaucoup plus simple tu verras.
Heu non c'est pas perdu,
soit tu te créé un compte en ligne sur Payesafecard
soit tu ré-utilise ta payesafecard ailleurs en y ajoutant une autres payesafecard.