Mot de passe oublié outlook [Fermé]

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
- - Dernière réponse :  troye - 3 mai 2017 à 10:21
Bonjour, j'ai un problème, je ne connais plus le mot de passe de mon adresse outlook, savez vous comment avoir un nouveau sans passée par l'adresse de messagerie de secours, car je l'avais mal écrite, et je ne sais pas comment l'a changé, svp c'est vraiment important, merci bcp d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
1995
2
Merci
Dans OE le mdp est associer à ton adresse Mail.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1
0
Merci
qu'est ce que OE ?
lila_29
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1 -
oui, merci
lila_29
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1 -
mais, je viens de recevoir le même message que je vous avez dit plus haut, et il me dis encore la même chose, mais je ne sais plus quoi marquer dans le formulaire vu que quand j'avais créé se compte outlook c'étais quand j'avais crée mon compte facebook, donc c'étais une bonne mail qu me servais de recevoir les notifications de facebook rien d'autre, je ne n'envoyait pas de photo de message a des personnes et je reçois donc plusieurs message pour refaire de nouveau un autre formulaire car il n'ont pas asser d'éléments pour que je prouve que c'est moi, comment puis je faire, car je ne sais meme plus quoi faire il ne me croivent pas ?
Dexterccm
Messages postés
7813
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2387 -
Oubliez ce compte, vous ne pourrez le récupérer. Mais c'est pas grave si c'était juste un email pour recevoir les notifications de facebook, il vous suffit de recréer un mail et de rajouter ce nouvel email sur facebook
lila_29
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1 -
non car j'avais posetez ceci sur CCM (mais je voulais savoir d'abord comment récupérer mon compte outlook) : Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez.
cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, pourquoi? je ne sais pas, sur le coup je me suis poser la question si j'avais changé mon mot de passe, mais je ne m'en rappelles même plus, j'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" et j'ai coché la case "Envoyer un lien de réinitialisation dans un courrier électronique" sauf que le problème je ne connais plus mon mot de passe de mon compte hotmail, donc je ne peux plus y'acceder, donc j'ai fait la même chose, j'ai fait "mot de passe oublié" pour mon adresse éléctronique hotmail, donc un code ou autre sera envoyer a l'adresse messagerie de secours que j'avais crée en même temps que mon adresse électronique hotmail, mais le problème c'est que cette adresse de secours, je l'avais mal écrite, donc si j'envoie le code a cette adresse électronique je ne pourrais pas savoir c'est quoi le code parce que je ne connais pas cette adresse électronique donc il s'agit d'une personne que je ne connais pas, voilà, j'éspere que vous pourriez m'aidez, vraiment s'il vous plait je gallère, envoyez moi des messages ou autres si vous avez trouver une solution ou si vous savez comment m'aidez merci beaucoup.
Dexterccm
Messages postés
7813
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2387 -
(je vous rappelle que sur CCM on ne poste pas plusieurs fois la même question, on ne fait pas de doublons)

Dans ce cas vous êtes bloquée. Faites un effort pour vous souvenir de votre mot de passe ou recréé un compte email et un compte facebook en ne faisant cette-fois ci plus d'erreur lors des inscriptions et en oubliant plus votre mot de passe.
Messages postés
7813
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2387
0
Merci
Bonjour

allez sur outlook.com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Outlook devrait vous proposer d'autres moyens que l'email de secours pour récupérer le mot de passe.
Il n'existe pas d'autres solutions que celles proposés par outlook.
Dexterccm
Messages postés
7813
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2387 -
...........................................
un code de récupération bah c'est un code pour récupérer le compte........
est-ce que vous avez un code (de récupération ou n'importe quel autre code donné par outlook)... non. Donc cliquez sur non.
lila_29
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1 -
d'accord, ensuite ceci s'affiche : Récupérer votre compte Microsoft
Quel compte Microsoft essayez-vous de récupérer ?
Adresse de messagerie :

Comment pouvons-nous vous contacter ?
Entrez une adresse de messagerie différente de celle que vous essayez de récupérer.

Adresse de messagerie de contact :

Voila, donc pour "l'adresse de messagerie" je met mon adresse de messagerie là ou je ne trouve plus mon mot de passe, et pour " Adresse de messagerie de contact " je met une adresse ( ex : d'une amie, d'un proche ect.. ? )
Dexterccm
Messages postés
7813
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2387 -
Oui c'est ça. C'est sur l'email de contact qu'il vous sera envoyé de lien de redéfinition du mot de passe
lila_29
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1 -
d'accord, merci !
Bonjour je n'arrive pas acceder a mon boite mail outlook donc jai effacer mais quand je telecharge il me demande le mot de passe et adresse de mail donc je met l'adresse de secour mais ca ne marche pas aider moi s'il vouplait merci.
Messages postés
13071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
1995
-1
Merci
Bonjour

Le mdp c'est le même que quand tu te connectes sur internet.
(celui fourni par ton FAI)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1
-1
Merci
je ne comprends pas? non je ne croie pa,s mais ets ce que tu saurais comment je pourrais avoir de nouveau un mot de passe sans passé par l'adresse messagerie de secours stp ?
Bjr s il vou plai j ai le meme probleme que vous si vous avez reussi a le resoudre pouvier vous m aider c est tres urgen
j'ai oublier mon mont de passe WhatsApp
Je veux retrouver mon nom de compte