Ce compte Microsoft n'existe pas.

Fermé
ArobaseNc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 11 janv. 2014 à 08:43
ArobaseNc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 10 avril 2014 à 03:50
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis ...

Il y a quelques jours, j'ai modifié mon compte live.fr, explication :

J'ai une adresse principale adresse1@livefr et un alias adresse2@outlook.com, me servant plus de l'alias, j'ai souhaitais le mettre en alias principal dans les paramètres de mon compte ce qui a parfaitement fonctionné.

Par contre le soir, au moment de me reconnecter sur mon compte live, impossible ... avec e message d'erreur suivant Ce compte Microsoft n'existe pas.. Je tente alors de me connecter avec l'alias adresse2@outlook.com mais je n'ai jamais renseigné de mot de passe pour cette adresse comme c'était l'alias secondaire, donc je lance la procédure pour réinitialiser le password pour adresse2@outlook.com ce qui au bout d'un certain moment fonctionne.

Le soucis, c'est que j'accède à ma boite adresse2@outlook.com mais je n'ai plus aucun mail ni d'adresse adresse1@live.fr ... j'ai pas mal de mails dessus très important car c'est une adresse que j'utilise professionnellement !

Comme l'adresse1@live.fr n'existe plus selon microsoft, j'ai tenté de la recréer mais j'ai un message comme quoi adresse1@live.fr est déjà un compte Microsoft ... j'y comprend plus rien :(

J'ai écris au support Microsoft depuis 2 jours et bizarrement, je n'ai toujours aucune réponses, aurais-je découvert un bug, une faille dans leur système ? N'empêche que j'ai un besoin urgent de récupérer mes mails.

Si quelqu'un a donc un renseignement, une astuce ... je suis preneur de tout conseil, je suis même prêt a téléphoner au support bien qu'on soit Samedi ...

Merci beaucoup.
Johan.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'avais aussi ce message "Ce compte microsoft n'existe pas. entrez une autre adresse de messagerie..." pour récupérer votre adresse, cliquer à droite sur votre nom puis "paramètres du comptes", ajouter en alias l'adresse que vous souhaitez récupérer et normalement vous recevrez des mails qui vont sur cette adresse perdu ainsi que les anciens.

Ca à fonctionné pour moi, ne comptez pas sur le support Microsoft pour vous aider!!!
J'espère que ca aidera certains.
2
ArobaseNc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 1
10 avril 2014 à 03:50
Bonjour et merci pour votre réponse,

Malheureusement, on ne peux pas créer d'alias avec un domaine live.fr :(

J'ai finalement abandonné mon adresse et mes mails.

Promis, je ne bidouillerais plus les alias :-/
0