Voir la date d'une demande d'amie sur facebook

Résolu/Fermé
Chloe53 - 11 janv. 2014 à 00:55
 Chloe53 - 11 janv. 2014 à 11:29
Bonjour,
J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nouvelle photo de profil et la j'ai vu "Invitation envoyé", je l'ai tout de suite annulée (sachant que je ne connais pas vraiment cette personne) j'aimerai savoir comment savoir quand est ce que la demande d'amie a été faite pour savoir si c'étais il y a quelques jours ou alors ce soir lorsque j'ai été voir sa photo de profil ?

Merci d'avance :)


1 réponse

come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
11 janv. 2014 à 01:05
Bonsoir Chloe53,

Il n'y a pas de solution pour ton problème. tu peux annuler la demande (ou la refuser si elle vient de lui) mais tu ne sauras pas quand elle a été envoyée.

Par contre, si la demande est acceptée et que vous devenez amis, alors tu pourras cliquer sur "liens d'amitiés", une fois que tu seras sur son profil (petite flèche vers le bas à côté de l'onglet "message").

De là, tu peux voir depuis quand vous êtes amis. Mais ça ne te dit que le mois et l'année, pas la date du jour ou l'heure ...

Bonne soirée, Come29270
1
Merci beaucoup pour ton aide :)
0