Windows 7 UEFI refuse de boot

Résolu/Fermé
Dante3004 - 10 janv. 2014 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 06:05
Bonjour,

Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bit en UEFI j ai suivi le tuto du crabe sur internet mais la je me heurte à un probleme lors du boot sur le cd d installation, l' installation bloque sur "starting windows" y a-t-il une solution pour pallier à ce probléme ? :) Merci d avance pour vos réponses.

2 eme questions: Un ami a également acheté un portable lenovo g710 et a voulu faire la meme manip que moi. Sauf que lui a eu un soucis au niveau des partitions du disque dur. Apres avoir supprimé la partition principal de windows et celle du disque D: apres avoir sauvegarder les drivers et application dessus. il a lancé l installation de windows et la un message à apparu je cite : " Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l'ordre recommandé ".
Mais ignorant ce méssage il a poursuivi l installation et cela a marché. Faut il quand même s' en inquiéter ? Si oui comme résoudre ce détail ?

Encore une fois merci d' avance pour vos réponse. :)



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 22:44
Bjr,

Prenons un problème après l'autre, si tu veux bien. Tu dis: "windows était..."

Qu'as-tu fait exactement ?
3