Zhpdiag pr demarrage uniqt en mode sans echec

Résolu/Fermé
ccmvigean Messages postés 459 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 - 10 janv. 2014 à 08:41
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2014 à 17:01
Bonjour,
Le micro portable ne démarre qu'en mode sans échec.
Malwarebytes ne trouve rien.
Le fichier Zhpdiag pourrait-il être étudié ?
Il est visible à cette adresse :
https://www.cjoint.com/?3AkiH1aLyOy

Merci d'avance pour votre participation.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 09:16
Bonjour

Ton PC est en mode normal.

---\\ Informations sur le système
~ Processor: x86 Family 6 Model 15 Stepping 13, GenuineIntel
~ Operating System: 32 Bits
Boot mode: Normal (Normal boot)
Total RAM: 2037 MB (52% free)
System Restore: Activé (Enable)
System drive C: has 46 GB (45%) free of 102 GB



C'est l'affichage de l'écran qui te fait penser à cela?

@+
0
ccmvigean Messages postés 459 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 21
10 janv. 2014 à 14:34
Bonjour Guillaume5188,

Gloups ! Je n'avais pas remarqué, cette nuit, qu'après avoir passé adwcleaner, le système avait redémarré en mode normal, (avant Malwarebytes).
Mes excuses les plus plates pour cette erreur et merci d'avoir consulté ma demande d'aide.

Au sujet de Zhpdiag, avez-vous constaté un signalement à traiter ?

Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 14:39
Re

Rien de particulier

@+
0
ccmvigean Messages postés 459 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 21
15 janv. 2014 à 16:49
Bonjour Guillaume5188,

Un dernier mot pour terminer notre conversation.

Ayant toujours des problèmes de blocage (non plus avec obligation de démarrer en mode sans échec mais avec un micro très lent), je me suis résolu à réinstaller le système mais cela n'a permis un fonctionnement normal que pendant 2 jours avant l'installation de toutes les mises à jour Windows.
Au bout du troisième jour, les lenteurs ont recommencé et, ce n'est qu'après avoir lancé HD TUNE que je me suis aperçu que le disque dur contenait des secteurs défectueux.
Depuis, j'ai commandé un nouveau disque dur et je repartirai, je l'espère, du bon pied.
Merci encore d'avoir suivi ma demande.
Bonne continuation pour toi.
Cordialement.

P.S. Je clôture ma demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 17:01
Re

merci de m'avoir tenu informé

Bonne continuation

@+
0