Ecran bleu "Driver_IRQL_not_less_or_equal (netio.sys)

Résolu/Fermé
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 9 janv. 2014 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 22:31
Bonjour,

Hier j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc Asus X75V. C'est un IntelCore i5 3230m Ndivia geforce 740m 8giga de mémoire. D'abord très excité de l'avoir parce que mon ancien ne suivait plus je commence à me demander si j'ai pas fait une grosse bêtise !
Âgé de tout juste une journée mon nouveau pc me rends déjà dingue.
Mes pages internets sont très très longue à chargé et parfois ne s'affiche pas du tout, je dois les relancés à plusieurs reprises et être très patiente. Je précise que j'utilise Mozilla mais que sur internet explorer j'avais le même problème. J'ai mis mes pilotes de ma carte réseau à jour et ça ne change rien. J'ai même tenté de brancher une clé wifi sans succès.
Et je ne vous dit pas lorsque j'ai lancer World Of Warcraft, injouable.

J'ai fais la mise à jour windows 8 vers la 8.1. Je ne sais pas si c'est lié mais quand je lance utorrent ça me fait un écran bleu avec un smiley qui m'écrit qu'il doit redémarre et qu'il collecte simplement les informations relatives au problème. En nom d'erreur il me donne "Driver_IRQL_not_less_or_equal (netio.sys)"
J'ai essayer de passer sous bitorrent même problème. dès que je le lance environ 30secondes après il redémarre seul.
Je le trouve aussi bien long à démarré par rapport au premier démarrage ou alors c'est dans ma tête...

Je précise aussi que j'ai désinstaller Mcafee pour installer Avast parce que je l'ai depuis des années et version gratuite et que j'en ai toujours était contente ! J'ai lancé un scan et il ne m'a rien trouvé d'anormal.

Merci de m'aider, je commence à me demander si je devrais pas le rendre tant qu'il en est encore temps O.o' A savoir aussi, je suis novice alors parlez moi français s'il vous plait =p

5 réponses

jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
9 janv. 2014 à 21:27
Tu l'as acheté neuf ou il provient d'un utilisateur précédent..??
La mise à jour vers 8.1 n'est pas forcément une bonne affaire...! est-ce qu'il faisait déja ça avant la mise à jour..??

Ton écran bleu peut provenir de ton µtorrent qui n'est pas une version pour 64 bits... Essaie cette version: 'µTorrent 3.3.2 build 30445 sur Windows'

Un PC comme ça devrait au moins fonctionner correctement en navigation internet... Sur des jeux, je ne sais pas.
0