Problème casque sur ps4

Fermé
ridge27 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 9 janv. 2014 à 20:41
 Raph - 21 janv. 2021 à 12:56
Bonjour,

J'ai acheté sur Cdiscount 2 casques TRITTON compatibles PS4.
Mes deux fils jouent en ligne sur "call of duty ghost"
Le problème qu'il y a; c'est qu'après avoir brancher les casques via la prise jack sur chaque manette, il n'y en a qu'un qui entend les joueurs en ligne et qui peut discuter. Mon autre fils n'entends pas les joueurs et ne peut pas parler en ligne. Par contre, les deux entendent le son du jeu.
Et ceci vice versa; donc les deux casques marchent mais en même temps...
Avez vous une solution?
Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
10 janv. 2014 à 16:16
Bonjour, je vous conseille de brancher ces 2 casques par le port USP de la PS4, quand le casque est branché, la console demande quel utilisateur utilise le casque, il faut donc que votre premier sélecionne son compte et que le deuxième fasse de même. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
20
Il y a une configuration plus complexe a faire dans la console , j'ai eu meme probleme il vous suffit de regarder votre manuel de votre casque :D
0
Non moi ça ne fait rien du tout quand je met mon USB ça fait rien du tout
0