Transformer fichier AVI en AVC

Fermé
anliobon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 9 janv. 2014 à 14:46
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 9 janv. 2014 à 19:28
Bonjour,
je cherche un logiciel simple (débutant) et en francais pour transformer un fichier vidéo avi en avc ainsi que un fichier audio flac en mp3 (pour mon petit fils de 3 ans pour installer de la musique sur une tablette pour un enfant)

merci d'avance



A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
9 janv. 2014 à 15:34
Bonjour.

https://www.generation-nt.com/dvdvideomedia-free-video-converter-convertir-editer-convertisseur-fichier-format-video-film-telecharger-telechargement-1761632.html

ATTENTION ! Je ne connais pas ce site. Apparemment il paraît sans problème mais on ne sait jamais. Décocher toutes formes d'options proposées sauf ce qui reste en relation avec DVD Vidéo Média

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
anliobon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 1
9 janv. 2014 à 16:24
bonjour,
j'ai essayé ce site mais lors du téléchargement tout est en anglais et j'ai du l'arrêter, il ne me reste plus que "value apps ) que je ne peux pas désinstaller !!!!!!
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 9/01/2014 à 17:01
Re.

Bon vous avez topez cet add-on. Installez ADW Cleaner

]
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Faites l'analyse puis cliquez sur nettoyer. Le pc va redémarrer. Je ne sais quel navigateur vous avez mais allez dans outils et extensions afin de supprimer search conduit. Idem dans gérer les moteurs de recherche.

Tenez moi au courant ... A +
0
anliobon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 1
9 janv. 2014 à 17:46
bonjour,
j'avais déjà supprimé dans les extensions de chrome, j'ai télécharger ADW et j'ai lancer et ensuite nettoyer et l'ordi à redémarrer mais lorsque je vais dans le panneau de configuration et désinstaller le programme, "value apps" y est toujours
que faire
merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
9 janv. 2014 à 18:30
Re.

J' espère que vous avez retrouvé votre page d'accueil internet d'origine. Gardez le lien de ADW en favori peut-être vous servira t-il un autre jour. Supprimer celui installé dans téléchargements il ne servira plus.
Value apps qui est installé dans programme et fonctionnalités doit vraisemblablement être de o octets. Installez si vous ne l'avez pas Revo uninstaller

https://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

( télécharger à droite ) Le lien est sûr. Une fois installé ouvrez le, cliquez sur vallue apps puis sur
désinstallation forcée. Choisissez le mode avancé. Continuez la procédure jusqu'au bout puis redémarrer le pc. C' est un excellent logiciel que vous devriez garder car il nettoie le registre en même temps que la désinstallation et autres fonctions de nettoyage. ( cookies, caches ... )

On reverra après pour votre logiciel video, si vous le voulez toujours ... A +
0
anliobon Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 1
9 janv. 2014 à 19:02
bonjour,

tout est fait,
merci beaucoup

il ne me rest qu' trouvé un logiciel fiable et propre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 9/01/2014 à 19:31
Re.

Pas évident car beaucoup de logiciels de conversion tels; format factory, freemake video converter ,Xmedia recode et bien d'autres ( disponibles dans comment ça marche ) effectuent la conversion plutôt de AVC vers AVI. L'inverse je n'ai pas trouvé à part Video media dommage que le lien soit infectieux.

Normalement les sites proposés dans comment ça marche sont sûrs mais faire gaffe néanmoins

J'espère que vous trouverez.

Cdt ... A +

Inutile de courir il faut partir à point ...
0