Meilleur antivirus gratuit pour tablette android?

Fermé
pleb - 9 janv. 2014 à 11:50
 Pop - 26 sept. 2014 à 14:15
Bonjour,

Je cherche conseil pour trouver le meilleur antivirus gratuit pour ma galaxy tab 3, donc android, browser : google chrome.

J'ai installe avast sur mon smartphone, et avira sur mon pc, mais je ne sais pas quel serait le meilleur choix? Ou meme un autre antivrus, du moment qu'il est fiable et qui de preference ne ralentisse pas trop trop la tablette.

En meme temps, je me demande s'il y a d'autres mesures de protection que vous pourrez me recommander? (Je sais pas par exemple un firewall particulier, ou un anti malware adapte ou autre?)

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
9 janv. 2014 à 11:53
Bonjour. Je ne connais pas avira mais je sais qu'avec Avast tu peux installer l'antivol d'avast qui est très très utile !
22
Merci beaucoup pour ton tuyau. En effet l'antivol avast je l'avais découvert avec mon téléphone portable, et c'est très pratique. En revanche, ma tablette est assurée contre le vol donc ça n'a pas grand intérêt pour moi.... par ailleurs, lilidurhone ayant signalé le faux positif chez avast, je pense que je vais éviter pour l'instant... merci quand même!
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
23 août 2014 à 13:45
Hou !
Faut se méfier des assurances "Contre le vol"
Il faut bien lire toutes les closes en approfondissant car toutes les assurances
sont les premiers escrocs (après les banquiers
Car j'ai vu une émission sur M6 où des gens s'étaient fait volé leur tablettes et n'ont pas bien lu les closes et bien entendu se sont fait avoir sur le remboursement
Ah ! oui ! Pour vendre leur assurances TOUT est inclus tout est remboursé
Mais le jour où ça vous arrive, Que Tchi pour le remboursement !!!
à méditer...
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 39
23 août 2014 à 13:46
Sinon le plus performant et gratuit
C'est quand même Avira
0
Bonjour
a mon avis y a pas mieux que kaspersky comme antivirus pour android
0