Journal des appels sur compte Orange
Fermé
bpoil
Messages postés
215
Date d'inscription
samedi 3 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
4 mai 2007 à 09:59
rita - 22 févr. 2009 à 16:14
rita - 22 févr. 2009 à 16:14
A voir également:
- Journal des appels sur compte Orange
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
même problème depuis un an maintenant j'ai contacté orange plusieurs fois et toujours pas de réponses ni de solutions, et de plus je viens de m'apercevoir en voulant tester ma ligne que le numéro de téléphone ne correspond pas au mien, j'ai beau faire la correction elle n'est pas prise en compte et j'en ai vraiment ras le bol
bpoil
Messages postés
215
Date d'inscription
samedi 3 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
32
5 mai 2007 à 08:54
5 mai 2007 à 08:54
He ho,on peut m'aider SVP.
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 3 mois, Orange répond que ce sont des mise à jour mais je n'en crois rien.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
j'ai le même problème depuis 3 mois, Orange répond que ce sont des mise à jour mais je n'en crois rien.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Bonjour
Idem pour moi. Depuis le mois de janvier 2008, le journal d'appels indique "'Détail consommation indisponible".
J'ai contacté l'assistante technique à plusieurs reprises. A cheque fois, on m'a promis qu'un specialiste me contacterai par téléphone sous 48 à 72 h. Je n'ai jamais personne à me rappeler. Ils commencent à me plaire !!
Merci de m'éclairer sur ce disfonctionnement.
Idem pour moi. Depuis le mois de janvier 2008, le journal d'appels indique "'Détail consommation indisponible".
J'ai contacté l'assistante technique à plusieurs reprises. A cheque fois, on m'a promis qu'un specialiste me contacterai par téléphone sous 48 à 72 h. Je n'ai jamais personne à me rappeler. Ils commencent à me plaire !!
Merci de m'éclairer sur ce disfonctionnement.
bpoil
Messages postés
215
Date d'inscription
samedi 3 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
32
29 août 2007 à 22:00
29 août 2007 à 22:00
bonsoir,c'est revenu en ordre tout seul.tout est normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème depuis janvier, j'ai vu que cela reviendrai tout seul, mais au bout de combien de temps? Cela me parait bien long, merci de me renseigner.
thierry38080
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
13 août 2008 à 15:39
13 août 2008 à 15:39
J'ai le même problème depuis 2 mois maintenant.
Avant ça marchait bien, je consultais régulièrement le suivi conso pour surveiller les appels de mes filles vers les portable et puis maintenant plus rien.
Sur le portail Orange, on nous informe que l'on peut gérer plus finement le suivi conso (:D), que l'emplacement du lien a changé et du coup, on n'a plus rien du tout.
J'ai envoyé 3 mails au support et passé un coup de fil au 39 00 pour finalement prendre la décision de passer chez Free parce que :
1. j'étais totalement prêt à payer un peu plus cher pour rester avec l'opérateur historique si la qualité était à la hauteur du prix payé
2. or il s'avère que certains numéros ne passent tout simplement pas avec la Livebox (certains 0826 par exemple)
3. il faut débrancher / rebrancher la livebox plusieurs fois par semaine sinon nos amis nous appellent sur nos portables parce que "ça ne répond pas chez nous"
4. on s'est littéralement moqué de moi au 39 00 quand on m'a dit que le service des pages jaunes, de la météo, du calcul de l'impôt étaient payant et que c'est pour cette raison que j'ai eu des frais de 5 euros sortis de je ne sais où sur ma dernière facture
5. j'en ai marre de louer un matériel tous les mois, ils sont les seuls à faire ça
Voilà au moins avec Free je n'aurai pas de surprise sur le tarif (hormis vers les portables mais leur suivi conso fonctionne et affiche le coût réel des communication, et pas seulement la durée comme chez Orange du temps où ça fonctionnait), je pourrai bénéficier de la TV sur ADSL sans devoir louer encore un autre matériel, etc.
Je suis gentil et patient, mais faut pas me prendre pour un c...
Avant ça marchait bien, je consultais régulièrement le suivi conso pour surveiller les appels de mes filles vers les portable et puis maintenant plus rien.
Sur le portail Orange, on nous informe que l'on peut gérer plus finement le suivi conso (:D), que l'emplacement du lien a changé et du coup, on n'a plus rien du tout.
J'ai envoyé 3 mails au support et passé un coup de fil au 39 00 pour finalement prendre la décision de passer chez Free parce que :
1. j'étais totalement prêt à payer un peu plus cher pour rester avec l'opérateur historique si la qualité était à la hauteur du prix payé
2. or il s'avère que certains numéros ne passent tout simplement pas avec la Livebox (certains 0826 par exemple)
3. il faut débrancher / rebrancher la livebox plusieurs fois par semaine sinon nos amis nous appellent sur nos portables parce que "ça ne répond pas chez nous"
4. on s'est littéralement moqué de moi au 39 00 quand on m'a dit que le service des pages jaunes, de la météo, du calcul de l'impôt étaient payant et que c'est pour cette raison que j'ai eu des frais de 5 euros sortis de je ne sais où sur ma dernière facture
5. j'en ai marre de louer un matériel tous les mois, ils sont les seuls à faire ça
Voilà au moins avec Free je n'aurai pas de surprise sur le tarif (hormis vers les portables mais leur suivi conso fonctionne et affiche le coût réel des communication, et pas seulement la durée comme chez Orange du temps où ça fonctionnait), je pourrai bénéficier de la TV sur ADSL sans devoir louer encore un autre matériel, etc.
Je suis gentil et patient, mais faut pas me prendre pour un c...
moi aussi cela fait 4 mois j ai envoyé des messages a orange tjrs les memes reponses il y a de l abus