Journal des appels sur compte Orange

Fermé
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 4 mai 2007 à 09:59
 rita - 22 févr. 2009 à 16:14
bonjour,je n'arrive pas à consulter le journal d'appels du téléphone illimité sur mon compte orange.j'ai contacté plusieurs fois orange et toujours pas de solution. merci de votre aide. ça me met ceci quand je clic sur ((journal):
Erreur applicative
Merci de signaler cette erreur à votre support de proximité.

Message WoodiHttpServlet: no such task name: view_suivi_conso_wanadoo_crit_ligne
Classe javax.servlet.ServletException
Détail javax.servlet.ServletException: WoodiHttpServlet: no such task name: view_suivi_conso_wanadoo_crit_ligne at java.lang.Throwable.fillInStackTrace(Native Method) at java.lang.Throwable.fillInStackTrace(Compiled Code) at java.lang.Throwable.(Compiled Code) at java.lang.Exception.(Compiled Code) at javax.servlet.ServletException.(Compiled Code) at woodi.servlet.http.WoodiHttpServlet.performTasksWrapper(Compiled Code) at woodi.servlet.http.PerformTasksWrapper.performTasks(Compiled Code) at woodi.servlet.http.WoodiHttpServlet.performTasks(Compiled Code) at woodi.servlet.http.WoodiHttpServlet.doPost(Compiled Code) at woodi.servlet.http.WoodiHttpServlet.doGet(Compiled Code) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(Compiled Code) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictServletInstance.doService(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictLifecycleServlet._service(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.IdleServletState.service(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictLifecycleServlet.service(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.ServletInstance.service(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.ValidServletReferenceState.dispatch(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.ServletInstanceReference.dispatch(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.handleWebAppDispatch(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.dispatch(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.forward(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.srt.WebAppInvoker.doForward(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.srt.WebAppInvoker.handleInvocationHook(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.invocation.CachedInvocation.handleInvocation(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.invocation.CacheableInvocationContext.invoke(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.srp.ServletRequestProcessor.dispatchByURI(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.oselistener.OSEListenerDispatcher.service(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.oselistener.SQEventListenerImp$ServiceRunnable.run(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.oselistener.SQEventListenerImp.notifySQEvent(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.oselistener.serverqueue.SQEventSource.notifyEvent(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.oselistener.serverqueue.SQWrapperEventSource$SelectRunnable.notifyService(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.oselistener.serverqueue.SQWrapperEventSource$SelectRunnable.run(Compiled Code) at com.ibm.servlet.engine.oselistener.outofproc.OutOfProcThread$CtlRunnable.run(Compiled Code) at java.lang.Thread.run(Compiled Code)
A voir également:

7 réponses

même problème depuis un an maintenant j'ai contacté orange plusieurs fois et toujours pas de réponses ni de solutions, et de plus je viens de m'apercevoir en voulant tester ma ligne que le numéro de téléphone ne correspond pas au mien, j'ai beau faire la correction elle n'est pas prise en compte et j'en ai vraiment ras le bol
1
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 32
5 mai 2007 à 08:54
He ho,on peut m'aider SVP.
0
salut j'avais le même problème j'ai tous simplement arrété la protection avast et ça a marché de suite
à plus
0
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 3 mois, Orange répond que ce sont des mise à jour mais je n'en crois rien.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
0
avez-vous réussi à résoudre ce problème car j'ai le même
aidez-moi
Merci
0
enahpets24 > framboise83
2 juin 2008 à 13:11
Bonjour

Idem pour moi. Depuis le mois de janvier 2008, le journal d'appels indique "'Détail consommation indisponible".
J'ai contacté l'assistante technique à plusieurs reprises. A cheque fois, on m'a promis qu'un specialiste me contacterai par téléphone sous 48 à 72 h. Je n'ai jamais personne à me rappeler. Ils commencent à me plaire !!
Merci de m'éclairer sur ce disfonctionnement.
0
pat62 > enahpets24
29 juin 2008 à 07:43
bonjour
moi aussi depuis que j'ai installe firefox pas moyen d'y acceder,mais par contre j'ai gardé IE 6 et de la aucun probleme le journal d'appels passe tout seul
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 32
29 août 2007 à 22:00
bonsoir,c'est revenu en ordre tout seul.tout est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème depuis janvier, j'ai vu que cela reviendrai tout seul, mais au bout de combien de temps? Cela me parait bien long, merci de me renseigner.
0
thierry38080 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
13 août 2008 à 15:39
J'ai le même problème depuis 2 mois maintenant.
Avant ça marchait bien, je consultais régulièrement le suivi conso pour surveiller les appels de mes filles vers les portable et puis maintenant plus rien.
Sur le portail Orange, on nous informe que l'on peut gérer plus finement le suivi conso (:D), que l'emplacement du lien a changé et du coup, on n'a plus rien du tout.

J'ai envoyé 3 mails au support et passé un coup de fil au 39 00 pour finalement prendre la décision de passer chez Free parce que :
1. j'étais totalement prêt à payer un peu plus cher pour rester avec l'opérateur historique si la qualité était à la hauteur du prix payé
2. or il s'avère que certains numéros ne passent tout simplement pas avec la Livebox (certains 0826 par exemple)
3. il faut débrancher / rebrancher la livebox plusieurs fois par semaine sinon nos amis nous appellent sur nos portables parce que "ça ne répond pas chez nous"
4. on s'est littéralement moqué de moi au 39 00 quand on m'a dit que le service des pages jaunes, de la météo, du calcul de l'impôt étaient payant et que c'est pour cette raison que j'ai eu des frais de 5 euros sortis de je ne sais où sur ma dernière facture
5. j'en ai marre de louer un matériel tous les mois, ils sont les seuls à faire ça

Voilà au moins avec Free je n'aurai pas de surprise sur le tarif (hormis vers les portables mais leur suivi conso fonctionne et affiche le coût réel des communication, et pas seulement la durée comme chez Orange du temps où ça fonctionnait), je pourrai bénéficier de la TV sur ADSL sans devoir louer encore un autre matériel, etc.

Je suis gentil et patient, mais faut pas me prendre pour un c...
0
moi aussi cela fait 4 mois j ai envoyé des messages a orange tjrs les memes reponses il y a de l abus
0
j'ai le même problème depuis presque un an maintenant, j'ai envoyé une lettre recommandée à orange mais pas de nouvelles et toujours le même message détail consommation indisponible, une solution S.V.P.? merci
0