Logiel pour créer de la techno [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
- - Dernière réponse :  ping pong - 19 août 2012 à 23:03
Salut à tous,

Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses

Katie
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
Bonjour,
Alors moi je suis dans la musique depuis tout petit. J'ai voisin qui mixe et qui ma proposé la FL studio (Fruity loops studio) Tu peu télécharger la version d'essaye pour 30jours sur le net. Tu met google fl studio et le premier site normalement te le propose gratuit...... la version démo.. ^-^.

Voila autrement il y a Adobe Audition qui est un peu plus complexe mais je crois que c'est plutot pour l'enregistrement. Attention!! Audacity est pour refaire une chanson a partir d'une autre... (programme de mix si tu veux...)

Ejay est pas mal. J'ai hip-jop ejay. C'est facile a utiliser, vraiment bien pour les débutant.

Mon problème a moi est que je n'ai pas d'immagination pour créer ton sample de mélodie techno trance hardcore etc....... J'ai vraiment pas d'idée pour une mélodie de base donc si kkun connais un site ou l'on as des loops ou des samples a télécharger, veuillez vous faire connaître.. Merci

a++

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok mais ia pas de logiciel plus performant que cela?
5
Merci
Ouai moi jaime bien Dance ejay :D
Allez écouter sa création , c'est trop bien ! Excellent !
-
c avec kel programe ke tu fait sa gar?
http://free-loops.com/audio.php?term=bass pour avoir des loops gratuit
Ouais dance 7 est bien mais il faut le mettre en anglais si tu veux exporter tes musiques!