Logiel pour créer de la techno [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
- - Dernière réponse :  ping pong - 19 août 2012 à 23:03
Salut à tous,

Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses

Katie
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
Bonjour,
Alors moi je suis dans la musique depuis tout petit. J'ai voisin qui mixe et qui ma proposé la FL studio (Fruity loops studio) Tu peu télécharger la version d'essaye pour 30jours sur le net. Tu met google fl studio et le premier site normalement te le propose gratuit...... la version démo.. ^-^.

Voila autrement il y a Adobe Audition qui est un peu plus complexe mais je crois que c'est plutot pour l'enregistrement. Attention!! Audacity est pour refaire une chanson a partir d'une autre... (programme de mix si tu veux...)

Ejay est pas mal. J'ai hip-jop ejay. C'est facile a utiliser, vraiment bien pour les débutant.

Mon problème a moi est que je n'ai pas d'immagination pour créer ton sample de mélodie techno trance hardcore etc....... J'ai vraiment pas d'idée pour une mélodie de base donc si kkun connais un site ou l'on as des loops ou des samples a télécharger, veuillez vous faire connaître.. Merci

a++

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok mais ia pas de logiciel plus performant que cela?
5
Merci
Ouai moi jaime bien Dance ejay :D
Allez écouter sa création , c'est trop bien ! Excellent !
-
c avec kel programe ke tu fait sa gar?
http://free-loops.com/audio.php?term=bass pour avoir des loops gratuit
Ouais dance 7 est bien mais il faut le mettre en anglais si tu veux exporter tes musiques!
Ouaip Dance ejay c'est bien mais je crois que le bug d'exportation de musiques est aussi tres connu et je peut te dire que j'en a chié des cactus pour pouvoir reussir a importer :p
4
Merci
Pour moi c'est Fruity loops aussi !

Plus d'inf ici sinon ... http://hypracontact.com
3
Merci
Ouais moi c'est pareil j'ai chercher mais je n'ai pas trouvai alors si vous pouvez m'aider je suis partant

merci d'avance dilan
REASON THE BEST !
3
Merci
Merci beaucoup c'est sympa de partager vos connaissances ^^
FL studio on peut l'acheter en magasin et en version francaise ?
2
Merci
Je ne saurais que te recommander FL studio pour débuter c'est vraiment bien...va simplement falloir que tu te fasses la main dessus mais ça vient tres vite. Je fais moi même des morceaux Trance avec ce logiciel et c'est tres performant. Apres si tu t'y connais suffisament, tu pourras toujours passer a Reason ou bien Cubase...mais c'est un degrès au dessus déja!

Bon courage a toi et fais nous écouter ce que tu auras créé ;)
1
Merci
tu as le choix :
reaper
reason
fruity loops
ou meme cubase

après ca sera question de budget !!!

http://www.musiquelogiciel.com/editeur-audio/

tout est là :)
1
Merci
dur à trouver en freeware, pour un budjet à 0 euros faut taper dans les versions d'évaluations
1
Merci
bas que ce que tu fais tu vas sur google tu tape ecrire mes chanson . moi je te donne conseil apres comme tu veut.
1
Merci
fruity loops c bien pour en faire c se que jutilise pour faire de l'hardtek
0
Merci
le seul et l'unique " FL Studio 8" biensure!!!.. y a tout dedant ,des synth, des effets,tout pour la techno ,la trance,l'electro.. je te conseille en synth vst "Nexus" "vanguard","Z3Ta+", ceux que j'urillise le mieux dans mes compos...avec ca tu est bien fourni ....
0
Merci
Salut , bah enfaite c'est pas vraiment de la techno que jveu
c 'est de la musique de teuf mais le truc c'est que
sa existe pasuand jle met alors !

conseilé moi svp
0
Merci
merci kati
0
Merci
si quelle'qun audacity pour enrengiter sé fale tu cilque sur le bouton rouge
et tu va sur un sit de musque tu mais ton site en fenéter et yu des démar energitermant
0
Merci
fl studio est bien pour la composition,mais ca demande beaucoup de travail, sinon de peu trouver, ableton reason, encore une foi on fai pas de la musique en MAO aussi facilement c'est un métier avant tout, bon courage!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
-2
Merci
slt a tous il faut que quellequ'un m'aide le plus vite possible

je commenca un faire une music music de techno met le probléme ses que je ne connét pas de logiciel
ou je peu crées des bonne bass de techno comme des bass jumpstyle ou hardstyle

voila

dit moi ce qu'il me faut je vous remerci bocoup de me repondre au plus vite merci a tous
-2
Merci
reason.ableton.cubase les trois references et il sont pas gratuit il fault payer ...... la techno for dummies ne existe pas ..
-3
Merci
<pas de message>
-3
Merci
le meilleure logiciel de mix numérique (sans limite version officiel):
http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=mv7cross

sinon pour juste une création par samples (sans limite version officiel):
http://boutique.reasonfrance.fr/...