Packard bell easynote TK demontage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon ordinateur portable packard bell easynote TK mon ventilateur ne tourne plus. j'ai donc décider de le démonter mais je n'y arrive pas. j'ai enlevé toute les vis, mais sa bloque, et je ne peux toujours pas l'ouvrir.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ou un guide de démontage pour mon ordinateur ?

Merci d'avance !!

1 réponse

Messages postés
27481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
2 594
Bonjour,
Il ne suffit pas de déposer toutes les vis du dessous, il faut également déposer le clavier pour avoir accès à d'autres vis sous ce dernier, déconnecter quelques nappes, la partie supérieure et parvenir à l'intérieur de la machine.
Sur ce LIEN une vidéo explique à quelque chose près comment y arriver.
Cdlt.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
12
Merci beaucoup :) les nappes c'est les papiers blanc au dessus du ventilateurs par exemple ? est sans risques de les enlever ?faut il les remmettre apres?
Messages postés
27481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
2 594
Si vous voulez que votre pc fonctionne correctement, c'est préférable de connecter les nappes effectivement !
Faites également attention lors de la déconnexion, ces nappes sont souples et relativement fragiles, même chose lors du remontage.
@+
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
12
merci beaucoup !! la video m'a grandement aidé j'ai décrassé mon ventilateur et mon PC remarche comme le jour de l'achat !!!
Messages postés
27481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
2 594
Bonsoir,
Pas de quoi, sûr que cela doit être meilleur après le "décrassage", bonne continuation.
Cdlt.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
12
Oui en effet, apres 3 moi il marche toujours et ne s'est pas coupé jusqu'a aujourd'hui