Souris Cyborg MADCATZ R.A.T. 5 Kali Linux

Résolu/Fermé
fredoldodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 14:42
fredoldodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 16:42
Salut,
J'ai ma souris cyborg R.A.T. 5 qui n'en fait qu'à sa tête sous Kali et Backtrack 5 r3...
J'ai tenté de modifier le fichier Xorg.conf mais je crois que ça n'a rien changé, même après deux redémarrages.
Si une âme charitable serait en mesure de m'aider, je suis preneur ^^'
Bonne journée,
Fred.
A voir également:

3 réponses

Salut,
change de distri.
À moins que tu n'en ais un usage pro, elle ne s'adresse pas à toi.
0
fredoldodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
8 janv. 2014 à 15:24
J'en ai besoin, si...
Au pire je peux toujours garder ma souris Logitech sur ce PC mais c'est un peu dommage... Je la trouvais FUN cette souris :/
Pas de possibilité d'éviter ce genre de dysfonctionnements ?
0
BT=>Ubuntu=>Debian.. Tu peux donc parfaitement installer les outils dont tu as besoin sur une Debian. Ou une Ubuntu si ça te prend la tête de configurer le bureau pur qu'il soit tout "joli".
Il y aura plus de chance que ton matos soit mieux pris en charge sous Debian..
0
fredoldodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
8 janv. 2014 à 19:12
Sous Ubuntu, y a pas de problème. Je vais tester sur le Debian de mon Raspberry Pi, on verra bien :P Merci pour ton aide d'ailleurs.
0
fredoldodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 16:42
C'est bon, j'ai enfin résolu le problème en mofifiant le comportement des données entrantes par le Bus USB que j'utilise pour la souris. Certains boutons ne fonctionnent pas mais je peux tout de même l'utiliser correctement. A voir si c'est viable. Merci pour votre aide.
0