Clean master

Résolu/Fermé
cigogne59 - 8 janv. 2014 à 13:36
 Isalain41 - 15 mars 2017 à 10:50
bonjour, suite aux des problèmes au niveau de la mémoire de ma tablette samsunge tab2,
(résolu) je voudrai installer clean master pour nettoyage, car je trouve encore des fichiers anciens qui ne sont plus utiles. est ce une bonne idée ? est ce que des fichiers utiles ne risquent pas de partir aussi ? faut-il installer une autre appli que clean master ? merci.
A voir également:

1 réponse

jeanpaul2511 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 25
8 janv. 2014 à 13:45
Personnellement j'utilise Clean master quotidiennement pour vider le cache de mon téléphone et occasionnellement pour libérer de la RAM et je trouve cette application tout simplement géniale ! Je vous la conseille fortement , d'autant que sont utilisation est extrêmement simple et que l'on peut choisir les fichiers à supprimer. Des conseils et des messages d'avertissement sont aussi là pour vous guider et éviter de supprimer des fichiers utiles.
21
On me la consseiller
0
Dimone > marie lou
17 mars 2016 à 05:18
Qui?
Désolée, mais personnellement je cherche à m en débarrasser je considère ce balai comme un cheval de Troie
0
Je ne suis pas d accord
Il est vrai que ce balai fait de la place ,mais simplement pour de la pub
0
lardon73 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
17 mars 2016 à 07:26
Il suffit de lire ça :
https://www.phonandroid.com/5-applications-android-vous-devriez-supprimer-telephone.html !
Sur un smartphone récent, le balais bleu ne sert à rien ! Il bouffe de l'énergie, et fait de l'auto promotion pour d'autres utilitaires ... tout aussi inutiles ! Idem pour Battery Doctor.
0
Merci pour vos commentaires sur clean master
0