Bug Grand fantasia: Help svp

Résolu/Fermé
Exotic Epicks Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 8 janv. 2014 à 13:29
 shanaina - 1 août 2015 à 22:30
Bonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, il n'apparrait pas en grand écran, ce qui fait que je ne peux rien faire dessus sauf cliquer sur la pub pour avoir le pack de démarrage grâce aux ap. S'il vous plait aidez moi!
Je remercie d'avance ceux qui me répondront :)



A voir également:

2 réponses

Raven34400 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 13:37
Bonjour,

J ai eu le même soucis il y a quelques temps quand je jouais encore a ce jeu, pour le régler lors du lancement du jeu vous devez rentrez vos identifiants il le semble qu'il y ai une roue cranté pour option réglé la taille de la fenêtre jusqu' a qu'elle soit centrée sur votre écran, pour moi cela avez marcher.

j espère vous avoir aider bon jeu !
0
Exotic Epicks Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
8 janv. 2014 à 13:55
Merci, j'ai juste pas compris comment régler la taille :/
0
Raven34400 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 13:59
lorsque tu lances le jeu une petite fenêtre apparait ou tu dois inscrire ton nom d utilisateur et ton mot de passe, sur cette fenêtre en bas a droite ou gauche je ne me rappelle plus tu peux allez sur option une fois dessus affichage choisi un niveau plus petit pour que la fenêtre ne sois plus en grand écran et tu pourra accéder ou tu le veux avec ta souris
0
Exotic Epicks Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
8 janv. 2014 à 14:06
mais enfaite moi il est pas en grand écran et je le veux en grand écran mais bon je crois avoir compris le principe^^ Merci beaucoup pour ton aide
0
Raven34400 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 14:42
De rien bon jeu, pour le grand écran même principe mais choisir une plus grande config
rajoute résolu a ton sujet pour fermer le topic
0
Exotic Epicks Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
8 janv. 2014 à 15:07
on le met où résolu??
0
Bonjour,

J'ai un gros gros gros problème.
Impossible de télécharger Grand fantasia, que se passe-t-il ?
Quand j'essaie de le télécharger, rien ne fonctionne, il ne veut même pas s'installer, pourtant ça fait plus d'une semaine que je suis à la poursuite du téléchargement.
Ma question est : impossible de télécharger Grand fantasia ou il faut patienter ou bien le jeu a été supprimé ?
Merci de bien vouloir me répondre merci.
0
salut si ça ne marche pas
télécharge et installe aeria ignite c'est le client du jeu il te permettra d'installer GF
(grand fantasia ) pour moi ça marche
en espérant t'avoir aidée

cordialement shana
0