Grave problème Need For Speed Rivals

Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 8 janv. 2014 à 04:28
 abdou - 29 juin 2016 à 14:02
Bonjour,

Je viens ici demander de l'aide parce que, même avec mon niveau qui est assez certain en informatique ^^ , je ne comprend pas ou est le mauvais paramètre pour que les jeux soient fluide ?

Je vous montre ICI le problème : https://www.youtube.com/watch?v=rA9Mt0tZ9ms

Je ne comprend pas ? j'ai ce problème avec : Need for speed Rivals et GTA 4 !
Mais pas avec les autres !?

Pourtant je suis sur un pc assez puissant !? Je tourne en 64Bits ....

D'aillieurs, le jeu Need for Speed Rivals peut être lancé en mode 32bits et 64Bits ......Et le Mode 64Bits ne se lance même pas !

Et le mode 32bits (vous venez de le voir) est AFFREUSEMENT lent !!!!?????

Je suis sur un PC : Hp Pavilion 15 sous AMD A4-5000
Avec une ATI Radeon 8330 1Gb
6Gb de RAM
500Gb de HDD !!????

Alors là, je suis calé parce que le jeu devrais être parfaitement fluide, de plus que mes autres jeu ! Tous !!! Sont Parfaitement fluide !!!

Même BatleField 4 !!! Qui pourtant est un jeu extrêmement poussé graphiquement et MAGNIFIQUE ! le Lage pas !!!

Je vous montre ICI, une vidéo de BatleField 4 que j'ai filmée sur mon Pc qui montre bien que le jeu BatleField 4 ne Ramme PAS DU TOUT ! Le problème est donc à un paramètre.....et non à la puissance du pc ......

Exemple Batlefield 4 : https://www.youtube.com/watch?v=KIiw3s7oUTs&feature=youtu.be
A voir également:

3 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 8/01/2014 à 04:37
C'est un jeu que tu as acheté need for speed? (franchement..?).

C'est pas un problème de PC, le jeu est bridé a 30fps, et si tu le forces à aller en 60fps (ou plus) pour avoir un jeu "fluide", le jeu accélère ou ralenti comme là.. c'est injouable mais on atteint bien les 60fps lol... alors, si c'est un jeu non acheté, c'est possible que le mec ait mis une commande pour forcer les FPS et donc.. :/
Si c'est un jeu acheté, c'est bizarre, y a peut-être un rapport avec la frequence réglé sur windows, ou essaye d'activer la vSynch?

Et la vidéo de BF4, on voit que la cinématique..? en jeu, ça m'étonnerait que tu le tournes en ultra avec cette carte graphique :/ (ou peut-être sur une petite résolution..)
8
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
24 janv. 2014 à 03:13
Voilà ^^ , excuse de te répondre seulement maintenant ^^ j'ai pas beaucoup l'occasion de venir ^^ te répondre et j'y pense pas beaucoup parce que, en plus, finalement j'ai intallé la version : MOST WANTED ! qui est en FRANCAIS en plus ^^ totalement en Fr ! ^^ Et lui, par contre ne ramme PAS DU TOUT ! et est TOUT AUSSI CHOUETTE !!!! je te le conseille vraiment ! si tu veux.....demande-moi, et je te mettrai une vidéo sur youtube ^^ a+ ;)
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
24 janv. 2014 à 12:58
J'ai fini Most wanted (les 2, le vieux et le new lol) depuis longtemps déjà :p j'ai bien aimé, suffit de trouver la Ariel, sorte de F1/Karting, tu gagnes tout avec ! x)
0
Bonsoir,j'ai exactement le même problème que toi ...
Est ce que tu as trouvé une solution pour y jouer en vitesse normal ?
Merci des info
1
abdelhalim71 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
28 sept. 2014 à 09:52
slt a ts, moi aussi j'ai le meme probleme j'entends 2 voix identiques lors de l'explication du jeu et le jeu n'est pas fluide donc si vous avez une solution merci de me passer les infos.Merci à ts.
0
j'ai exectement le meme probleme
0
installe directx11 et mettre votre ordinateur en secteur ( en charge) parce que si tu joue avec le charge de batterie le jeux marche en ralenti
0