Impossible d'allumer ma Nexus 7

Fermé
ilies26 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 17:43
 Jmonds - 7 avril 2014 à 06:14
Bonjour,
j'ai la nexus 7 2012 (sans apn) et depuis 2 jours je n'arrive plus a l'utiliser! Avant hier, je pouvais utiliser la tablette mais elle bloquait a un moment et l'écran se figait. Je devais donc redémarrer la tablette et tout remarchait normalement. Cependant hier, je trouve ma tablette éteinte alors que je ne l'avais pas éteinte la veille. Lorsque je l'avais redémarré, la tablette était bloqué apres une dizaine de secondes dans l'ecran de deverouillage ! Aujourd'hui, la tablette est incapable de redémarrer, la tablette reste bloqué dans le bootup de google ou dans le X!
J'ai voulu faire une reset de ma tablette dans le recovery mode mais la tablette prend des heures a faire la reset. J'ai vu dans des vidéos sur youtube que la reset reste une dizaine de secondes. J'ai donc essayer de la reset avec le Nexus Root toolkit mais lors du lancement du logiciel, le programme m'anonce qu'il faut active le mode usb debugging mais je ne peux l'activer car ma tablette est eteinte!!
Que dois-je faire maintenant ??? Aidez-moi

Merci d'avance!


6 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
8 janv. 2014 à 15:33
re, tu ouvres ta nexus et tu débranches la batterie et avec un testeur tu regardes si tu as du jus.
c'est pour cela que je t'ai mis un lien avec la photos de la batterie
a+

6